Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 07-10-2020 à 05h49

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

Osilie a écrit :

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour ce changement d’appellation, cependant, ce n’est pas vraiment ce que nous attendons comme nouveautés, nous souhaiterions plutôt, de nouveaux vêtements, de nouveaux accessoires etc... et même, pourquoi pas de temps en temps, des petits jeux ludiques à durée déterminée qui nous feraient gagner des petits cadeaux !

Halloween arrive à grands pas, j’espère que l’équipe nous concocte quelque chose de sympa, mis à part biens évidement, comme chaque année, une cage à réaliser sur le thème Halloween qui sera lancé par MonChaton, que je remercie de mettre régulièrement un peu de distraction sur le jeu.

Je me manifeste rarement, mais là, je m’ennuie ferme sur le jeu depuis quelques mois. (Vais-je finir par regretter d'être revenue sur Cromimi) ?

Bonne journée.

kikou,
Je rejoins osilie,snoopy et kiki
Un nouveau Top serait le bienvenu histoire de nous occuper un peu
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
bonne journée


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#27 Le 07-10-2020 à 07h57

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

Bonjour, merci pour ces nouveaux titres.

Hors ligne

#28 Le 07-10-2020 à 16h29

Membre Apprenti
KellyChat
...
Messages: 23

merci beaucoup pour ces super nouveaux titre /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


KELLYCHAT jjjjjjj'adore les chatons  c'est cro mimi!!!!

https://i.postimg.cc/wM6Yxm0h/logokellychat.png

Hors ligne

#29 Le 08-10-2020 à 03h37

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bisous de NoixdeCoco

Hors ligne

#30 Le 10-10-2020 à 19h36

Membre Populaire
Luna1313
Vous vous moquez de moi car je suis différente mais moi je me moqe de vous car vous êtes tous les
Messages: 248

Osilie a écrit :

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour ce changement d’appellation, cependant, ce n’est pas vraiment ce que nous attendons comme nouveautés, nous souhaiterions plutôt, de nouveaux vêtements, de nouveaux accessoires etc... et même, pourquoi pas de temps en temps, des petits jeux ludiques à durée déterminée qui nous feraient gagner des petits cadeaux !

Halloween arrive à grands pas, j’espère que l’équipe nous concocte quelque chose de sympa, mis à part biens évidement, comme chaque année, une cage à réaliser sur le thème Halloween qui sera lancé par MonChaton, que je remercie de mettre régulièrement un peu de distraction sur le jeu.

Je me manifeste rarement, mais là, je m’ennuie ferme sur le jeu depuis quelques mois. (Vais-je finir par regretter d'être revenue sur Cromimi) ?

Bonne journée.


Je suis d'accord avec Osilie, je commence à m'ennuyer sur cromimi car    je ne peux pas faire les concours car je ne peux jouer que le samedi maintenant donc ça m'énerve un peu même si ce n'est pas de votre faute... J'espère aussi qu'il y aura des petits jeux pour halloween...

Et aussi je propose qu'à chaque fois que 'on monte d'un rang du forum sur cromimi, on a un petit cadeau sympa.

Et petite idée pour les objets du magasin que l'on a acheté et qui nous servent à rien : on pourrait les rendre et se faire rembourser avec un peu moins du prix que l'on a acheté en fonction de l'objet. Bien sûr, à ne pas faire pour les objets des niveaux.

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif pour Osilie


https://i.postimg.cc/1tYdpT55/signature-2-3.gif

Hors ligne

#31 Le 11-10-2020 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 5

hejka mam na imię Marta.Jestem z polski /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#32 Le 11-10-2020 à 10h53

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonjour, il y a un topic de suggestions ICI où personne n'a posté depuis le 26 Août.

Pour vos idées c'est mieux de poster là bas plutôt que dans un topic qui n'a rien à voir.

Hors ligne

#33 Le 01-11-2020 à 14h48

Membre Actif
kika1973
Элина возвращение !!
Messages: 158

Merci !

Cordialement
https://i.postimg.cc/rppHwbRd/signature-2.png

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement