Bonjour, je suis une ancienne joueuse et je vous contacte aujourd'hui pour savoir si c'était possible de récuperer mon ancien compte? En effet, je n'y ait plus accès (et combien même je pense avoir oublié mon adresse e-mail et mot de passe mais je préfère tenter ma chance) et j'ai remarqué quil y a écrit OLD- suivit de mon pseudo.J'y avais consacré énormément de temps et d'énergie, ça me bouleverserait de plus pouvoir retrouver mes rongeurs.
Bonne journée.
Forum
Pages : 1
#1 Le 24-10-2020 à 18h55
#2 Le 24-10-2020 à 19h04
Bonjour,
quand un compte est supprimé on peut plus y accéder désolé, tu dois donc continuer sur un nouveau
#3 Le 24-10-2020 à 19h12
Ah. Dommage, mais je comprends pourquoi mon compte a été supprimé .
#4 Le 24-10-2020 à 19h14
Je t'ai envoyé un Mp pour t'expliquer
#5 Le 24-10-2020 à 19h16
lu3fer a écrit :
Bonjour, je suis une ancienne joueuse et je vous contacte aujourd'hui pour savoir si c'était possible de récuperer mon ancien compte? En effet, je n'y ait plus accès (et combien même je pense avoir oublié mon adresse e-mail et mot de passe mais je préfère tenter ma chance) et j'ai remarqué quil y a écrit OLD- suivit de mon pseudo.J'y avais consacré énormément de temps et d'énergie, ça me bouleverserait de plus pouvoir retrouver mes rongeurs.
Bonne journée.
Bonsoir, si tu ne t'es pas connecté sur ton ancien compte depuis longtemps, il a été supprimé.
Pages : 1