Bonsoir.
Vous pouvez pour votre créa préférée.
Le sondage se terminera Dimanche à 20h.
Créa n°1
Créa n°2
Créa n°3
Créa n°4
Créa n°5
Créa n°6
Créa n°7 ce n’est pas le thème demandé’ créa disqualifiée
Créa n°8
Créa n°9
Créa n°10
Créa n°11
Pages : 1 2
Créa n°1 | Voter ! |
Créa n°2 | Voter ! |
Créa n°3 | Voter ! |
Créa n°4 | Voter ! |
Créa n°5 | Voter ! |
Créa n°6 | Voter ! |
Créa n°7 | Voter ! |
Créa n°8 | Voter ! |
Créa n°9 | Voter ! |
Créa n°10 | Voter ! |
Créa n°11 | Voter ! |
Bonsoir.
Vous pouvez pour votre créa préférée.
Le sondage se terminera Dimanche à 20h.
Bonjour,
merci d'avoir poster le sondage aussi vite MonChaton !
Bonne journée, bon jeu et bonne chance à tous !
Bonjour,
Elles sont très jolis les cages j'ai voter bonne chance à tous !
Bonne soirée !
A voté!
Bonjour,
Trop trop belles vos créa'!
Mon choix est fait!
Ma cage n'y est pas, c'est étrange... Y'a-t-il une raison à cela?
Suzoulizou a écrit :
Bonjour,
Mon choix est fait!
bonjour
j'ai voté
MonChaton a écrit :
Suzoulizou a écrit :
Bonjour,
Mon choix est fait!
Bonjour ce n’est pas un concours de cage et il fallait faire une créa avec un logiciel de graphisme, pas prendre une image toute faite sur internet.
Je viens de voir qu’il y avait un soucis avec une créa, le thème c’est les Instruments de Musique, pas la fête de ma musique. La Créa n°7 est disqualifiée.
Suzoulizou a écrit :
MonChaton a écrit :
Suzoulizou a écrit :
Bonjour,
Mon choix est fait!
Bonjour ce n’est pas un concours de cage et il fallait faire une créa avec un logiciel de graphisme, pas prendre une image toute faite sur internet.
Je viens de voir qu’il y avait un soucis avec une créa, le thème c’est les Instruments de Musique, pas la fête de ma musique. La Créa n°7 est disqualifiée.
Re-
Oui, pardon, je dis toujours "cage", trop habituée aux concours de cages...
C'est dommage, je pensais avoir assez modifiée l'image de base! Je ne pensais pas qu'il fallait nécessairement importer plusieurs images pour que ce soit considéré comme un graphisme, mais très bien, leçon retenue, je ferais ça la prochaine fois!
Bonne journée!
MonChaton a écrit :
Suzoulizou a écrit :
MonChaton a écrit :
Suzoulizou a écrit :
Bonjour,
Mon choix est fait!
Re-
C'est dommage, je pensais avoir assez modifiée l'image de base! Je ne pensais pas qu'il fallait nécessairement importer plusieurs images pour que ce soit considéré comme un graphisme, mais très bien, leçon retenue, je ferais ça la prochaine fois!
Bonne journée!
J'ai trouvé exactement la même image sur internet, je n'ai vu aucune modification.
Et l'image est signée.
Suzoulizou a écrit :
MonChaton a écrit :
Suzoulizou a écrit :
MonChaton a écrit :
Suzoulizou a écrit :
Bonjour,
Mon choix est fait!
Re-
Bonne journée!
J'ai trouvé exactement la même image sur internet, je n'ai vu aucune modification.
Et l'image est signée.
Faut-il prendre soi-même toute les photos?
Quant à moi j'ai pris l'image sur internet effectivement, et j'ai ensuite texturé l'image avec différentes images puis rajouté la police...
Je suis désolée de t'embêter surtout sur cette discussion...
J'ai voté!
Bonjour je n'arrive pas à voter, les boutons vote sont comme devenus transparents... pouvez vous m'aider svp ? '^^
Kermesse a écrit :
Bonjour je n'arrive pas à voter, les boutons vote sont comme devenus transparents... pouvez vous m'aider svp ? '^^
HonokaChan a écrit :
Kermesse a écrit :
Bonjour,
quand tu votes actualise la page pour que ça prend en compte
J'ai voté, bonne chance à tous
Bonsoir
j'ai voté
Bnsoir
joli création a voté
bonne soirée et bonne chance a tous
Pages : 1 2