Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-08-2021 à 15h25

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Coucou savez vous quand est ce que démarrera la carrière lion?
Car on est déjà le 6 et elle se termine le 23 août.
Car je fait les signe astro pour les lapins pour le moment. Que je ne face pas repro pour rien mes couples dans la mesure ou j'ai plus de carrière à part celle du zodiaque à faire.
D'ailleurs j'espère que les lapin auront de nouvelles carrières car contrairement aux autres ils ont pas grand chose les pauvre en job.
Merci d'avance pour votre réponse.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#2 Le 06-08-2021 à 15h37

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
c'est plus Novaliis qui gère le jeu mais Joey, il est tout nouveau, donc il va falloir attendre un peu je pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 06-08-2021 à 15h38)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 06-08-2021 à 16h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Galinettedu18 a écrit :

Coucou savez vous quand est ce que démarrera la carrière lion?
Car on est déjà le 6 et elle se termine le 23 août.
Car je fait les signe astro pour les lapins pour le moment. Que je ne face pas repro pour rien mes couples dans la mesure ou j'ai plus de carrière à part celle du zodiaque à faire.
D'ailleurs j'espère que les lapin auront de nouvelles carrières car contrairement aux autres ils ont pas grand chose les pauvre en job.
Merci d'avance pour votre réponse.


Bonjour
Je crois bien que le changement d'admin n'a échappé à personne /library/php/forum/views/smilies/lol.png : c'est maintenant un fait acté !
Avec tous les chamboulements des derniers jours, la carrière Lion est en effet, tombée aux oubliettes : merci pour ton rappel Galinette' ... je fais remonter cette demande et elle devrait arriver bientôt !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 06-08-2021 à 16h35

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Oui je me doute c'est pour sa que je demande. C'est vrai que le pauvre il arrive, tout se détraque, il galère, sa rentre dans l'ordre. Sa fait beaucoup en peut de temps pour lui et pour nous lol. Du coup je me suis doutez que de ce côté on avait un peut lâché l'affaire sur les carrières zodiaques mdr. Merci de remonter l'info et du coup petite question quand y'a des nouveautés de créer comment c'est décidé parceque au final on c'est pas comment vous décidée des news vêtement, carrière et autre.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#5 Le 06-08-2021 à 16h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Galinettedu18 a écrit :

... et du coup petite question quand y'a des nouveautés de créer comment c'est décidé parceque au final on c'est pas comment vous décidée des news vêtement, carrière et autre.


C'est l'admin qui décide de ce qu'il veut mettre et quand, en fonction du niveau de finitions des propositions qu'il reçoit !
Des choses avaient été envoyées à Benoît qu'il n'a pas eu l'occasion de mettre en ligne et que Joey exploitera sans doute ultérieurement !
Il faut juste lui laisser le temps, à présent que les urgences des BUGS sont quasi réglées, de prendre ses marques sur le jeu et de s'installer aux commandes !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 06-08-2021 à 16h47

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Oui bien sur il faut lui laisser le temps. D'ici quelques mois il aura trouvez ses marques et repères et se sentira beaucoup plus comme un poisson dans l'eau.
J'ai été admin pas au même niveau que lui pas à au point d'acheter un jeu etc mais j'ai gérer des serveurs sur playstation donc je sait ce que c'est et ce que sa engendre aussi sur la vie de couple mdr j'ai arrêté tout sa mais je me met facilement à sa place. Merci pour les réponses apportées.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#7 Le 06-08-2021 à 17h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Je vais devoir déplacer cette discussion car elle ne doit pas faire l'objet d'un nouveau topic dans cette rubrique "le jeu Cromimi" ... direction "l'entraide", vu que c'est plutôt une question qui était posée relative au jeu !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement