Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 07-08-2021 à 23h19

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

joueurs VIP,

À la suggestion d'un de nos joueurs, j'ai prolongé le VIP pour tous les joueurs avec une date d'expiration de 7/25 ou plus tard de 21 jours. En d'autres termes, toute personne qui possédait un VIP le jour où les problèmes ont commencé, ou qui a depuis acheté un VIP a 3 semaines supplémentaires de VIP. Cela représente la durée de tous les problèmes jusqu'à une semaine à partir de demain (8/15) en bonus et en cas d'autres problèmes non encore résolus.

Je pense que les problèmes que nous avons eus étaient excessifs et j'ai été d'une lenteur inacceptable à les résoudre. Je veux faire droit à ceux qui m'ont payé de l'argent ! Je viens de finir d'emménager dans une nouvelle maison après avoir voyagé chez moi et je ne m'attends plus jamais à avoir des problèmes de cette ampleur à l'avenir.

Je m'excuse auprès de tous les joueurs pour les problèmes ainsi que pour la lenteur avec laquelle j'ai été à les résoudre.


Hors ligne

#2 Le 08-08-2021 à 00h03

Membre en Diamant
magdalgs
...
Messages: 1 324

Bonsoir Joeys
Merci pour votre bonne nouvelle , vous avez résolue le problème comme vous avez pu.Prenez votre temps pour le résoudre , reposez vous ! ! ! ! 
Bonne soirée et bon jeu sur cromimi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par magdalgs (Le 08-08-2021 à 00h06)

Hors ligne

#3 Le 08-08-2021 à 00h28

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

Merci beaucoup Joey! Et merci beaucoup d'avoir résolu tous les problèmes, maintenant le jeu fonctionne très bien /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Hors ligne

#4 Le 08-08-2021 à 10h10

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à tous,

Désolé de contredire les joueurs heureux, mon élevage est TOUJOURS inaccessible, je ne peux pas voir mes cages ni prendre soin de mes cromimis!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/08/210808102309754136.png

Merci à notre nouvel administrateur de régler ce problème et de me permettre de rejoindre la communauté des joueurs de Cromimi

Bonne journée à tous

Hors ligne

#5 Le 08-08-2021 à 12h15

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 257

Bonjour Joey,

Merci pour cette nouvelle le jeux marche merveilleuse bien ,ça fait vraiment plaisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png de rejouer de nouveaux  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#6 Le 08-08-2021 à 12h21

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Ne soyez pas dur envers vous même.
Vous prenez les rennes d'un jeu, vous avez des problèmes à résoudre,vos marques à prendre, vous devez prendre vos marques et sur le jeu et sur votre nouvelle vie apparemment.
Tout sa n'est pas simple et nous ne pouvons vous demander de tout savoir.
L'apprentissage prend du temps et l'expérience qui vas en découler aussi.
A force d'essayer vous y arriverez et vous prendrez confiance et vous saurez faire les choses plus rapidement et efficacement.
Nous sommes plus ou moins adultes sur le jeu donc je pense que l'on peut faire preuve de compréhension et de patiente ce n'est qu'un jeu pas une question de vie ou de mort.
Merci pour tout ce que vous faites et prenez aussi du temps pour vous.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#7 Le 08-08-2021 à 12h52

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Merci Joey pour cette prolongation de journées VIP.

Ne vous en voulez plus à ce point, tout est résolu, votre communication avec nous, nous a permis de patienter. Penser à vous détendre maintenant ! !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bonne continuation sur le jeu en notre compagnie !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#8 Le 08-08-2021 à 13h52

Membre Habitué
kam-girl
...
Messages: 62

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles et votre communication, cependant je regrette de ne pas pouvoir partager la joie générale car mon jeu ne fonctionne toujours pas! Je tombe aussi sur une page blanche, et j'ai peur de ne plus jamais pouvoir jouer...
Bonne continuation sur le jeu /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Coucou ♡

Hors ligne


Pages : 1

chargement