Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 04-09-2021 à 22h15

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bracelet1 a écrit :

En aucun cas mon message était destiné à faire du mal ou à être "impoli" j'exprime seulement mon ressenti et un fait. Il devrait être aidé, justement pour qu'il ait moins de choses à gérer SEUL. Il faudrait arrêter de tout voir négativement et voir le mal partout (réseaux sociaux etc)
Bon courage à vous Joey et bon jeu à tous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif



Je ne vois pas le mal partout mais ton message était très négatif et irrespectueux.

Hors ligne

#52 Le 05-09-2021 à 01h01

Membre Apprenti
RAMZES
...
Messages: 19

/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#53 Le 05-09-2021 à 09h33

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à tous,

MonChatonJe ne vois pas en quoi le message de Bracelet1 était "très négatif et irrespectueux", ce joueur au nom de la liberté d'expression donnait juste son ressenti sur l'actuelle situation du jeu.

Par ailleurs émettre l'idée que Joey se fasse aider par d'autres n'est pas le dénigrer mais une pratique courante sur les jeux. Les 'beta-testeurs' testent des jeux(ou leurs extensions) avant leur publication, ils analysent la partie programmation et recherchent les coquilles(les petites erreurs qui entrainent les bugs) et renvoient leur corrections. Ils retestent ensuite le jeu jusqu'à ce que tout fonctionne.
Joey peut faire appel à des testeurs ou hackeurs éthiques comme on les appelle pour résoudre les soucis du jeu.Je lui souhaite bon travail et bonne résolution de problèmes.

bon jeu et bonne journée à tous

Hors ligne

#54 Le 05-09-2021 à 09h44

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, je donne aussi mon ressenti,

Je comprend que pour tester les jeux il y ai besoin d'autres personnes mais dire qu'il a besoin de quelqu'un de plus compétent ça sous entend qu'il ne l'est pas et ça ce n'est pas respectueux du tout.

Hors ligne

#55 Le 05-09-2021 à 15h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour
Mon p'tit grain d'sel :
Que les joueurs postent leur mécontentement, cela ne me gêne pas : il est légitime de s'exprimer (et oui, la fameuse liberté d'expression /library/php/forum/views/smilies/wink.png ... j'ai moi-même été une forte contestataire lors de la dérive du jeu du temps de Beemoov, les anciens s'en souviennent peut-être /library/php/forum/views/smilies/roll.png !!) et on peut évidemment le faire tant qu'il y a courtoisie et respect.
Par  contre, ce qui me dérange davantage, c'est ce sentiment de condescendance dans certains posts (que je ressens, à tort peut-être, mais c'est ce que j'éprouve parfois à la lecture, désolée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png) alors que la situation, le contexte vous sont inconnus !
Joey n'est pas un lapin de 6 semaines, si je peux me permettre l'expression : il a repris le jeu que Benoît n'avait plus le temps de gérer !
Soyons lui donc reconnaissants de nous avoir éviter une nouvelle débâcle plus ou moins programmée et laissons lui le temps de prendre ses marques !

Et surtout, gardons notre petite communauté cromominienne unie ... bon, je sais, ça fait un peu " bisounours " mais après tout, ça ne fait pas de mal  !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#56 Le 05-09-2021 à 17h33

Nouveau Membre
chloeblr
...
Messages: 5

bonjour les ticket a gratter ne fonctionne plus


♥chloé♥

Hors ligne

#57 Le 05-09-2021 à 18h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

chloeblr a écrit :

bonjour les ticket a gratter ne fonctionne plus

Bonjour ... oui, ce n'est pas nouveau hélas !
Lis juste un peu ce topic, sur la page précédente ou d'autres aux actualités et tu verras que c'est déjà connu, signalé depuis samedi !
Merci de lire un minimum, avant de poster ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#58 Le 10-09-2021 à 20h34

Nouveau Membre
CUPH
...
Messages: 7

Bonjour, dites-moi si je suis au mauvais endroit mais je ne peux plus cliquer sur l'icône de mon profil en haut à droite. Je l'ai remarqué aujourd'hui car j'y vais très rarement.

Hors ligne

#59 Le 10-09-2021 à 20h41

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

CUPH a écrit :

Bonjour, dites-moi si je suis au mauvais endroit mais je ne peux plus cliquer sur l'icône de mon profil en haut à droite. Je l'ai remarqué aujourd'hui car j'y vais très rarement.


Bonjour,
j'ai aucun soucis perso
https://i.postimg.cc/T1KYLWrq/Sans-titre-3.png

tu dois cliquer sur l'avatar, pense à vider tes caches et cookie du navigateur si jamais  et de faire CTRL + F5 ça aide.

mais tu aurais du poster ici: https://www.cromimi.com/forum/f36,1-entraide-au-secours-j-ai-un-probl%C3%A8me.htm pour les questions /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 10-09-2021 à 20h43)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#60 Le 18-09-2021 à 00h57

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonjour,
Juste pour signaler que ce soir la mise à jour ne s'est pas faite dans mon élevage.
A priori, c'est le même bug que les dernières fois (minis jeux, nettoyages et défis bloqués), donc Joey va devoir à nouveau se retrousser les manches pour réparer...
Merci d'avance.

Dernière modification par epidote (Le 18-09-2021 à 01h02)

Hors ligne

#61 Le 18-09-2021 à 01h37

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

epidote a écrit :

Bonjour,
Juste pour signaler que ce soir la mise à jour ne s'est pas faite dans mon élevage.
A priori, c'est le même bug que les dernières fois (minis jeux, nettoyages et défis bloqués), donc Joey va devoir à nouveau se retrousser les manches pour réparer...
Merci d'avance.


Bonjour,
tout est réparé maintenant /library/php/forum/views/smilies/wink.png les défis...
Merci Joey pour la rapidité /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 18-09-2021 à 01h38)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#62 Le 18-09-2021 à 10h23

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

epidote a écrit :

Bonjour,
Juste pour signaler que ce soir la mise à jour ne s'est pas faite dans mon élevage.
A priori, c'est le même bug que les dernières fois (minis jeux, nettoyages et défis bloqués), donc Joey va devoir à nouveau se retrousser les manches pour réparer...
Merci d'avance.



Bonjour, Joey a mis une alerte si je genre de soucis se produit, ça ne peut pas se résoudre dans la seconde, il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il le voit.

Hors ligne

#63 Le 18-09-2021 à 15h05

Membre Régulier
Laurangela
...
Messages: 35

Bonjour! Je tenais juste à informer que j’ai remarquée depuis hier que les élections des cages et cromimis ne sont pas actualisé toutes les 20 minutes, sur ce bonne journée à tous et toutes !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#64 Le 19-09-2021 à 04h39

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonsoir dans mon élevage j'ai une souris enceinte qui n'a pas accouché vendredi et je remarque que les minis jeux sont à nouveaux non actualiser à minuit....
Mer i pour la résolution des problèmes.


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#65 Le 19-09-2021 à 04h43

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

bonjour,
ce matin pas de mise a jour
pas de mini jeux
eau ok
cages propres
oh!!! mais çà me rappelle quelque chose çà!!!!!
courage pour la réparation et bon dimanche
kiki /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#66 Le 19-09-2021 à 08h09

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

borriglion a écrit :

bonjour,
ce matin pas de mise a jour
pas de mini jeux
eau ok
cages propres
oh!!! mais çà me rappelle quelque chose çà!!!!!
courage pour la réparation et bon dimanche
kiki /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


idem !!!
oh ça recommence ; zut , zut !!!
bon courage Joey  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#67 Le 19-09-2021 à 08h22

Nouveau Membre
sheeeshh
...
Messages: 3

bonjour, cela fait 2 jours que mes défis ne se sont pas actualisé et ce matin mes puzzels je n'ai pas pu les faire. Mes cages sont toujours propre de la veille et remplie en eau et nourriture.
ma grossesse n'avance pas non plus.

Hors ligne

#68 Le 19-09-2021 à 08h51

Membre de Platine
Souzic03
...
Messages: 1 613

Bonjour

Dans jeu rien ne fonctionne :
Les jeux , on a pas eu le relevé des Mimis Power , les cages sont propres ,mes BB n'ont pas grandis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je peux envoyer des défis ,je peux faire les entrainements , je peux caresses de cros devenus adultes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon Dimanche et soyons Patient !!!


https://i.postimg.cc/rw1SL75X/bon-dimanche-gif-66.gif


https://i.postimg.cc/HnpNkT02/10974953-f4ef9bannieresouzic32023.gif

Hors ligne

#69 Le 19-09-2021 à 09h12

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, Joey a été prévenu mais il est 3 h du matin chez lui, merci de patienter.

Hors ligne

#70 Le 19-09-2021 à 09h23

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,

  Les anciens disaient "100 fois sur ton métier tu remettras ton ouvrage",les psy d'aujourd'hui nous disent que c'est par les erreurs et les échecs que l'enfant apprend!
  Je souhaite "bon courage" à Joey pour qu'il maîtrise bientôt le jeu et en corrige les failles définitivement avant de nous lasser de ce jeu si sympathique.

Bon dimanche à tous.

Hors ligne

#71 Le 19-09-2021 à 12h07

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour !

Et rebelote !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png    Joey, maîtrise t’il vraiment le jeu ?   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#72 Le 19-09-2021 à 12h45

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bravo pour ton respect Osilie   /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#73 Le 19-09-2021 à 13h03

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Il n’y a pas de quoi MonChaton ! C’est la moindre des choses que de s’informer ?  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#74 Le 19-09-2021 à 13h05

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

C'est normal de s'informer mais en respectant les autres, pas en les critiquant.

Hors ligne

#75 Le 19-09-2021 à 13h25

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 246

Bonjour à tous ,

Et ça recommence!
"Le sage ne trébuche pas 2 fois sur la même pierre" ,là ce n'est pas trébucher c'est se planter!

N'en déplaise à monchaton,se poser des questions sur l'efficacité de notre admin n'est pas un manque de respect quand on voit que les bugs sont récurents.

Il a eu droit à nos remerciements quand il a repris le jeu,il s'en est senti capable,il est donc tout aussi capable d'entendre nos critiques sans s'en offusquer.
C'est cela être un chef:accepter la critique(même acerbe) comme les éloges(même flagorneurs) quand ils sont justifiés!

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche en espérant que le jeu retrouve toutes ses capacités.

Dernière modification par Lupin16 (Le 19-09-2021 à 13h27)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement