Traduction française en spoiler
Good afternoon!
Two new forum sections just opened for english-speaking players, come and join us! Click here if you need help or here if you want to have fun with other players!
As you might have noticed, the forum is mostly in French, this is because the game was created in France. But we are noticing more and more players from other countries all around the world. These new forum sections are here for English-speaking players, wherever they come from:
The cromimi game:
In this section, anyone can participate by clicking on "new topic". Here, you can meet new player by playing games, sharing your new cromimis, your cages, name ideas or anything else regarding the game. You can also leave your opinion about the game on this topic to help us make it better.
[Mutual help] I have a problem!!:
In this section, you can leave a message if you are encountering any problem, any bug or if you are stuck in the game. I will come and help you as fast as I can! You can also help others if you can!
About me: You can call me Lily, I am a new moderator and will take care of the whole english section on my own! I will do my best to answer as fast as I can and to help each and everyone of you as best as I can! I also made a few cromimis which you can find in the store (the pig and the plushes).
/!\ Before you post any message on this forum, please make sure you have read the community guidelines, thank you. Any message not respecting the rules will be deleted.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir !
Deux nouvelles sections viennent d'ouvrir sur le forum pour les joueurs anglophones, rejoignez-nous ! Cliquez ici si vous cherchez de l'aide ou ici si vous voulez vous amuser avec d'autres joueurs !
Comme vous l'avez certainement remarqué, le forum est quasiment entièrement en français, c'est parce que le jeu a été créé en France. Cependant, nous remarquons de plus en plus de joueurs venant des quatre coins du monde. Les nouvelles sections du forum sont ici pour les joueurs qui parlent anglais, d'où qu'ils viennent :
The cromimi game :
Dans cette section, n'importe qui peut participer en cliquant sur "nouvelle discussion". Ici, vous pourrez rencontrer d'autres joueurs tout en jouant à des jeux, en partageant vos cromimis, vos cages, des idées de prénoms ou tout autre chose en rapport avec le jeu. Vous pouvez également nous donner votre impression sur le jeu sur ce topic pour nous aider à l'améliorer.
[Mutual help] I have a problem!! :
Dans cette section, vous pouvez laisser un message si vous rencontrez un problème, un bug ou si vous êtes bloqués dans le jeu. Je vous viendrai en aide aussi vite que possible ! Vous pouvez aussi aider les autres vous-mêmes si vous le pouvez !
Qui suis-je : Appelez-moi Lily, je suis une nouvelle modératrice et je m'occupe de la toute la section anglaise toute seule ! Je ferai de mon mieux pour vous répondre aussi vite que possible et pour vous aider du mieux que possible ! J'ai également créé quelques cromimis que vous pouvez retrouver en magasin (le cochon et les peluches).
/!\ Avant de poster quoi que ce soit sur ce forum, assurez-vous d'avoir pris connaissance des règles, merci. Tout message ne les respectant pas se verra supprimé.
☆☆☆