Bonjour
Un petit problème avec les liens de hébergeur Zupimages du montage des résultats m'empêche de poster présentement !
Je le fais dès que c'est possible ... désolée pour ce désagrément
EDIT / bon, je poste en l'état et si les liens ne sont toujours pas visibles d'ici demain, je referai les captures à partir d'un autre hébergeur ... mais souvent Zupimages "redémarre" tout seul !!
Bonsoir
Les résultats du sondage,
ce dimanche 28, à 20 heures étaient les suivants
les votes postérieurs n'ont pas été pris en compte !
Ce qui donne donc le podium suivant :
Avec pour récompenses :
* 3000 MO + 20 jours VIP : pour dodido2001
* 1000 MO + 10 jours VIP : pour Pitou95 et borriglion
Un grand bravo à toutes les quatre
et d'une manière générale,
à tous les participants qui ont composé de jolis salons !
L'ensemble des cages et leurs auteurs sont visibles en spoiler, ci-contre :Intégralité des créa
En vous remerciant pour votre participation,
je vous donne rendez-vous bientôt
pour une prochaine animation !
Forum
Pages : 1
#1 Le 29-11-2021 à 12h59
#2 Le 30-11-2021 à 15h40
bonjour elles étaient toutes jolies j'avais voté pour le 9
Bravo à tous
peche
#3 Le 30-11-2021 à 15h58
Bonjour,
félicitation à tous , j'avais voté celle de Zazounette avec la guitare, j'ai bien aimé l'ambiance
#4 Le 30-11-2021 à 17h40
coucou,
de très belles cages sur le podium pour ma part me suis laissée attendrir par le marchand de sable les 2 autres j'aurais bien voté pour elles aussi
de toute façon elles étaient toutes belles
merci pour vos votes
croc-Lilou a réaliser son rêve avec ce thème ,regarder cro-lanta avec sa cropine Kahuette, c'est fait , elle est trop contente ,elle remet çà ce soir ,oui oui a 21 heures ,merci les cropines
merci aussi a Ka pour cette animation
kiki
Dernière modification par borriglion (Le 30-11-2021 à 17h41)
#5 Le 30-11-2021 à 18h21
Coucou la cro'mpagnie,
j'en reviens pas comment qu'elles sont belles toutes vos cages ! Y a une ambiance du tonnerre partout ! Le plus drôle c'est qu'on peut même suivre le programme qui passe à la télé ^^
Pétard j'ai raté ça !!!
Ah oui KikiBorri' c'est KroLanta ce soir ! Ah je le savais bien que les cromimis passent de cage en cage chez les voisins quand on est pas là pour les surveiller !
#6 Le 01-12-2021 à 04h35
bonjour
bravo bravo
j'avais eu un coup de coeur pour celle de Do' mais il fallait choisir et c'est celle de pitou qui a eu mon vote , je suis contente du coup
merci honokachan
merci à ka' pour cette anim' c'etait un vrai plaisir
#8 Le 01-12-2021 à 12h21
Bonjour
Osilie ... pour apporter une précision, tu peux intervenir en faisant des rajouts sur ton fonds de base, comme elles (et d'autres) l'ont fait pour rajouter un décor derrière la fenêtre, une scène sur la télévision ou encore un poster au mur !
Mais il faut impérativement que ta création soit le résultat de la capture finale de la cage et non, un complet montage fait sur un logiciel !
#9 Le 01-12-2021 à 17h02
Bonjour
Merci beaucoup à ceux qui sont passés voter, que ce soit pour l'une ou l'autre des magnifiques cages présentées. Faire un choix était vraiment difficile car elles avaient toutes leur particularité d'aménagement.
Félicitations donc à tous les participants, sur le podium ou non, mais c'est le choix du public
Un grand merci à l'organisatrice KA pour tout ce travail de présentation, collecte et restitution, et à l'admin Joey pour son accord et les récompenses.
#10 Le 01-12-2021 à 22h11
Bonsoir a tous !!
Merci à kacahuete et à Joey pour l' attribution des récompenses
merci pour vos votes qui me permettre d’être sur le podium
Félicitations aux gagnantes et aux participants
bonne soirée et merci beaucoup
cordialement Pitou
#11 Le 02-12-2021 à 09h54
Bonjour ...
Les récompenses ont été distribuées !
Pages : 1