« Mars qui rit, malgré les averses,
prépare en secret le printemps. »
dit le dicton.
Nos petits hamsters ont tout prévu et sont parés en attendant les beaux jours !
¤¤¤ ----------------------- ¤¤¤
Passez vite chez Pile Poil, au rayon "corps"
pour découvrir ce nouvel accessoire
créé par Epidote
et disponible en de très nombreux coloris
sous la dénomination « Parapluie par Epidote »
Et pour ne pas faire de jaloux,
la version pour les autres espèces suivra ultérieurement …
Forum
Pages : 1
#1 Le 27-03-2022 à 23h18
#2 Le 28-03-2022 à 11h26
Bonjour.
Merci pour tous ces jolis parapluies, merci à épidote d’avoir concrétisé une idée qui avait émis par toi ka’, il me semble au mois de septembre ? Un beau travail d’équipe !
Dommage, que vous nous mettiez les nouveautés en boutique au compte goûte, espèces par espèces !
Serait-ce pour tenir sur la longueur d’une nouveauté par semaine ?
Bonne semaine.
#3 Le 28-03-2022 à 11h32
super merci
#6 Le 28-03-2022 à 12h44
ah !!! j'y court , j'y vais j'y vole
merci Epidote et merci ka'
vivement pour les souris
#7 Le 28-03-2022 à 13h28
Bonjour, merci à ceux qui apprécie la nouveauté, Kacahuete ne l'a pas précisé mais il y a 39 coloris.
Et merci à Epidote pour ces beaux parapluies.
#8 Le 28-03-2022 à 13h58
osilie a écrit :
Bonjour.
Merci pour tous ces jolis parapluies, merci à épidote d’avoir concrétisé une idée qui avait émis par toi ka’, il me semble au mois de septembre ? Un beau travail d’équipe !
Dommage, que vous nous mettiez les nouveautés en boutique au compte goûte, espèces par espèces !
Serait-ce pour tenir sur la longueur d’une nouveauté par semaine ?
Bonne semaine.
Bonjour ...
Si c'est bien au départ une idée que j'avais suggérée, tout le mérite revient à Epidote qui a passé du temps à tout finaliser, en déclinant les nombreux coloris.
Ainsi qu'à MonChaton et Lily qui secondent Joey dans l'importation des fichiers et la mise en boutique (ce à quoi je ne comprends pas grand chose )
Et si nous ne mettons que les hamsters pour le moment, ce n'est pas pour "tenir sur la longueur", mais pour des contraintes de fichiers à réagencer et à remettre aux normes, car je peux t'assurer qu'elles ne comptent pas leur temps et nous ne cherchons pas à diluer pour faire durer !!
Les parapluies des autres espèces sortiront dès que possible ...
Profitez en bien
#10 Le 28-03-2022 à 18h28
Coucou
Merci pour ces parapluies qui sont supers
#11 Le 28-03-2022 à 18h52
Bonjour
Super,le voilà arrivé ce petit parapluie ouvert.Décidément les hamsters sont gâtés
Pages : 1