Bonjour Éleveurs,
Les modérateurs et moi avons travaillé pour ajouter de nouveaux cromimi ainsi que des vêtements et des décorations de cage. (Le processus est différent et beaucoup plus difficile.) Comme vous le savez, je donne aux modérateurs la responsabilité d'ajouter du nouveau contenu, et ça se passe bien. Ils ont travaillé patiemment et avec diligence pour comprendre et importer de nouveaux animaux. Cela peut ne pas sembler très différent, mais je vous assure que les animaux numériques vivants sont beaucoup plus durs et difficiles que les vêtements et accessoires qui ne sont pas vivants !
Veuillez prendre un moment pour les remercier pour leur travail acharné et leur diligence.
Je ne promets pas que le prochain contenu sera Cromimi, nous avons un long processus d'ajout, de test et de planification. Cependant vous le verrez.
Forum
Pages : 1
#1 Le 15-04-2022 à 23h49
#2 Le 16-04-2022 à 08h38
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Un grand merci à vous, Novaliis, et à nos chers·ères modérateurs·rices pour votre dur travail qui embellit ce chouette site qu'est Cromimi !
Passez une bonne journée/soirée et joyeux week-end de Pâques !
#3 Le 16-04-2022 à 08h44
Merci beaucoup à toute l'équipe <3 Même à 30 ans, j'adore y jouer ^_^
#4 Le 16-04-2022 à 09h38
Bonjour,
Un grand MERCI à tous les quatre pour votre investissement sur le jeu ! C'est extra de nous consacrer tout ce temps
#5 Le 16-04-2022 à 12h39
bonjour
merci l'équipe merci beaucoup , j'adore ce jeu , mes boules de poil pixel ... merci les modo bon courage
#6 Le 16-04-2022 à 12h41
Bonjour,
Ça fait extrêmement plaisir de voir que le jeu s'améliore avec des nouveautés, hâte de voir ce nouveau cromimi et ces prochaines décorations !
Bon week-end à tous !
#7 Le 16-04-2022 à 12h41
#9 Le 16-04-2022 à 14h02
merci, merci Joey pour la communication et mille mercis à nos 3 modos toujours disponibles ainsi qu'aux créateurs qui proposent des habits ou des cromimis. Je ne doute pas du travail et de l'investissement que ça représente à tous les niveaux et vous remercie tous. J'adore ce jeu et je suis très contente de le savoir entre de bonnes mains pour son évolution.
Dès le départ le jeu Cromimi demande patience et persévérance et nous sommes bien récompensés de nous y attacher.
Excellent week-end de Pâques à tous
mousse
#10 Le 16-04-2022 à 14h07
merci pour tous je suis la depuis debut la patience paye toujours
#12 Le 17-04-2022 à 04h30
Bonjour merci pour le beau travail Bonne journée et
#14 Le 17-04-2022 à 10h44
Bonjour
Nous sommes reconnaissants envers l'équipe pour son écoute et sa communication.Nous sommes conscients du travail imposé pour améliorer Cromimi et savons être patients.
Merci de redonner vie à ce jeu que nous chérissons depuis de nombreuses années.
Joyeuses Pâques
#15 Le 18-04-2022 à 09h16
bonjour à vous tous et toutes.
un grand MERCI à toues les personnes qui travaillent pour améliorer ce jeu.
bonne journée.à vous.
Nanou Mano
Pages : 1