Bonjour, bonjour ...
Pour vos petits Cros qui rêvent de luxe et de confort,
voici de nouveaux fauteuils stylés, créés par Epidote
Le plus dur sera de faire votre choix parmi les 8 teintes existantes ...
Rendez-vous au magasin
Forum
Pages : 1
#1 Le 16-05-2022 à 11h21
#3 Le 16-05-2022 à 12h04
merci Ka pour l'annonce, à epidote pour la création ils sont très classe et confortables. Bravo !!
Merci à Joey et toute la team
Bonne semaine
mousse
#6 Le 16-05-2022 à 12h19
Bonjour
Comme ils sont confortables mais pour le coloris il faudra discuter car mes 400 cromimis ne seront pas tous du même avis c'est sûr.
Que de nouveautés ces temps derniers sur le jeu.Merci à l'équipe et à nos créateurs ou créatrices.
Cromimi reprend son souffle et c'est si bon!
#8 Le 17-05-2022 à 09h44
Magnifique
Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...
#9 Le 17-05-2022 à 20h11
bonsoir
ils sont luxueux ces fauteuils en effet et grand !!!
demain je m'en achete un pour mettre (dans une de mes cages ) vers mon ordi pour faire ma sieste avec mes chats ( furets )
merci epidote merci l'équipe
#10 Le 18-05-2022 à 18h47
Bonjour,
Merci à epidote pour cette création et à la Team pour son intégration au jeu. Ils sont très beaux (et très grands, les rétrécir de plusieurs niveaux s'impose). J'en ai pris deux, un marron et un vert.
Une bien belle surprise !
#11 Le 21-05-2022 à 12h51
j'en ai acheté un qui remplace celui du père Noël dans une de mes cages, mais même rétréci au maximum il est vraiment grand, epidote, qui ne peut pas poster sur le forum, (problème dont s'occupe Joey) me dit qu'elle peut les diminuer un peu, je ne sais pas si c'est rattrapable, merci à la team de voir ça car ils sont vraiment magnifiques et d'un prix très abordable.
Je comprends que ce ne soit pas une priorité et que si je suis la seule à faire cette demande il n'y ait pas de suite favorable. Bon jeu à tous et bon week-end.
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 21-05-2022 à 12h52)
#13 Le 21-05-2022 à 13h29
Bonjour, la plus petite taille du fauteuil est adapté à la plus petite taille du Cromimi.
#14 Le 21-05-2022 à 19h32
merci MonChaton pour ta réponse mais voilà en spoiler un fauteuil diminué au maximum avec une souris la plus petite possible et en dessous le même fauteuil avec la même souris agrandie 2 fois
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je ne sais pas pour les autres races n'ayant que des souris
Bonne soirée à tous
mousse
le fauteuil grande taille qui ne tient pas entier dans la cage avec souris grande taille
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par mousserebelle (Le 21-05-2022 à 20h22)
Pages : 1