Bonjour,
Les éleveurs dont les cages ont été les plus admirées sont :
- Première : borriglion qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : mamanNanie qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : oceane2857 qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravos à eux !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui aura la plus belle cage ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 10-06-2022 à 00h01
#2 Le 10-06-2022 à 07h31
bonjour
bravo kiki , une cage pleine de fantaisie
oceane2857 voilà une bien belle cage j'aime beaucoup
et mamanNanie une cage toute simple et bien ranger , ils ont l'air bien heureux les crosouris ... voila des MO qui completerons la déco félicitations
bonne journée
#5 Le 10-06-2022 à 17h06
bonjour, Bravo à borriglion et oceane2857ainsi qu'à maman nani
je suis super contente des récompenses de la semaine, j'ai souvent voté pour cette cage de mon amie kiki que je trouve tellement originale ainsi que pour ses autres cages éligibles et c'est aussi le cas des cages de ma jeune amieocéane Des gros bisous à vous 2.
Bonne semaine à tous
mousse
#7 Le 11-06-2022 à 22h03
Bonsoir
Félicitations pour vos cages très réussies.La première originale et pleine de fantaisie mérite vraiment sa place.
#9 Le 19-06-2022 à 20h37
Bonjour!
Beau, superbe podium cette semaine ! Ces cages sont absolument magnifiques, le genre de décors dans lesquels j'aimerais me perdre une journée et explorer les beaux environs J'ai vraiment une petite préférence pour la cage de Borriglion car elle me rappelle un petit village au Portugal qui s'appelle Agueda, où les rues se couvrent de parapluies en été, donnant au village une ambiance magique Podium bien mérité, les trois cages sont magnifiques ! Félicitations à vous trois !
사랑은 은하수 다방 문 앞에서 만나 홍차와 냉커피를 마시며 매일 똑같은 노래를 듣다가 온다네
Pages : 1