Bonjour !
J'aimerai faire accoucher ma crominette Millie de ses bébés pour le niveau 11.
Merciiii beaucoup
Edit/OK
Dernière modification par Saalameche (Le 24-08-2022 à 17h44)
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 101
Bonjour !
J'aimerai faire accoucher ma crominette Millie de ses bébés pour le niveau 11.
Merciiii beaucoup
Edit/OK
Dernière modification par Saalameche (Le 24-08-2022 à 17h44)
Bonjour,
Je voudrais vous demander de débloquer la grossesse de ma crominette Lizzie (Cage 6) Niveau 56.
Merci beaucoup
Edit/ OK, le numéro de cage ne nous est d'aucune utilité
Bonjour,
Je suis au niveau 11 et j'aimerai faire accoucher Aelysium, s'il vous plaît.
Merci à vous pour votre travail, et bon courage
Edit/ OK
Bonjour,
Pouvez-vous faire accoucher Gourmandise (Souris) et Gateau (Hamster) pour les carrières Zodiaque:Vierge s'il vous plait?
merci
bonne journée
Edit/ tu ne sembles pas avoir les MO nécessaires à ces 2 carrières, même d'ici le 22 septembre !
Bonjour,
Ma crominette s'appelle Grisette et j'aurais besoin qu'elle accouche pour passer du niveau 11 au niveau 12, s'il vous plaît ; Merci d'avance
Edit/ OK
Dernière modification par Wylena (Le 25-08-2022 à 12h55)
Missyta a écrit :
Bonjour, j'ai besoin que ma crominette Grexi accouche pour pouvoir passer le niveau 38.
Au fait, devrai-je poster à nouveau une fois que les 10 jours correspondants se seront écoulés depuis la dernière grossesse et que mon hamster pourra à nouveau avoir des enfants?
En tout cas, merci beaucoup!
Edit/OK ... et bien sur, tu devras reposter toi-même une nouvelle demande en temps voulu !
Hello ça fait 1 semaine que mes cromimis n'ont pas accouché ça reste à 0 jour le problème c'est que elles me consomment beaucoup en nourriture et mimi d'or comme elles sont enceinte et encore en stade de grossesse. Mes cromimettes peuvent accoucher svp pour Rose et Lune s'il vous plaît.....
Edit/ veuillez relire le descriptif du topic : ici, ce n'est que pour un passage de niveau ! PS/ une Crominette enceinte ne mange pas plus qu'un Cro ordinaire mais ça, on te l'a déjà expliqué !!
Dernière modification par Younes33 (Le 25-08-2022 à 14h38)
Je suis désolée , je ne ne suis pas experte sur le forum, j'ai un bug avec ma crominette Miss qui n'arrive pas à accoucher! j'ai déjà mis un post mais je pense au mauvais endroit sous le post de MonChaton , car, je ne comprends pas bien le forum! Merci de me répondre car je'attends depuis plus de 7: 8 jours la délivrance de ma cominette lapin Miss qui selon la sonde du docteur attend deux bébés ! Bonne fin de journée !
Edit/ ton niveau ne demande pas de naissance ! Tu dois attendre un passage de la cigogne !
PolarBear a écrit :
Bonjour,
Pouvez-vous faire accoucher Gourmandise (Souris) et Gateau (Hamster) pour les carrières Zodiaque:Vierge s'il vous plait?
merci
bonne journée
Edit/ tu ne sembles pas avoir les MO nécessaires à ces 2 carrières, même d'ici le 22 septembre !
Dernière modification par PolarBear (Le 25-08-2022 à 23h13)
Bonjour, je suis au niveau 11 et ma crominette Blee devrait accoucher pour que je puisse donner le biberon aux nouveaux nés.
Merci beaucoup
Edit/OK
Kate65 a écrit :
Je suis désolée , je ne ne suis pas experte sur le forum, j'ai un bug avec ma crominette Miss qui n'arrive pas à accoucher! j'ai déjà mis un post mais je pense au mauvais endroit sous le post de MonChaton , car, je ne comprends pas bien le forum! Merci de me répondre car je'attends depuis plus de 7: 8 jours la délivrance de ma cominette lapin Miss qui selon la sonde du docteur attend deux bébés ! Bonne fin de journée !
Edit/ ton niveau ne demande pas de naissance ! Tu dois attendre un passage de la cigogne !
Bonjour, j'aimerai faire accoucher Pomme, ma crominette pour le niveau 11, merci
Edit/ OK
Bonjour je suis au Niveau 20 et ma crominette s'appelle Mimi j'aurais besoin qu'elle accouche pour passer au Niveau suivant. Merci
Edit/ OK
bonjour, ma crominette a accouché grâce à votre aide mais le bébé cromimi ne grandit pas et du coup je suis toujours bloqué au niveau 11. je ne sais pas si c'est aussi à cause du bug ... est-ce que je suis la seule à avoir se problème?
Edit / les questions, ce n’est pas ici : merci de respecter le topic et de te diriger ver l'Entraide : ton problème (qui n’est pas un bug mais la conséquence de tes actions) a déjà été soulevé et tu y trouveras ta réponse !
Bonjour,
Ce topic est momentanément fermé : il rouvrira demain, en matinée !
Bonjour, bonjour ...
Le topic est ré-ouvert
toujours pour UNE SEULE crominette
et uniquement passer un niveau !
Merci ...
Bonjour,
Ma cromimette "Albi" a besoin de votre aide pour accoucher, je suis bloquée au niveau 11 sans cela.
Merci beaucoup!
Edit/ OK
Bonjour,
Pourriez-vous débloquer Maat pour pouvoir envoyer son bébé lapin faire la carrière Vierge ?
Merci
Edit/ OK
bonjour ma cromimette na toujours pas accoucher depuis 1 semaine serais t'il possible de la faire accoucher merci beaucoup
Edit : Merci de lire le 1er post du topic.
Tu n'as pas besoin d'un accouchement pour avancer dans les missions.
bonjour ma cromimette sckye refuse d'accoucher depuis 1semaine serais t'il possible de la faire accoucher pour que je puisse passer mon niveau (niveau 12) merci de votre compréhensions.
Edit/ OK
Bonsoir,
ma crominette s'appelle Miss et je suis au niveau 56, merci d'avance.
Edit : OK
bonsoir,
ma crominette s'appelle Cake et je suis bloquée au niveau 11 sans son accouchement.
Merci d'avance
Bonjour, ma crominette chocolat n'a pas accouché. Ca fait 2 jour qu'elle était censé avoir son bébé. Je suis au niveau 11. Pouvez vous m'aider, s'il vous plait et merci d'avance.
Bonjour, je suis nive1u 11 et j'aur1is besoin que ma crominette Myriam accouche pour avancer.
Merci d'avance