bonjour.
ma crominette s'appelle Blondy elle ce trouve dans la cage numéro 4, ce serait pour la carrière gémeaux et si avec un peux de chance passé niveau 39.
merci d'avance et bonne journée.
Edit/OK
Des Bisous~
bonjour.
ma crominette s'appelle Blondy elle ce trouve dans la cage numéro 4, ce serait pour la carrière gémeaux et si avec un peux de chance passé niveau 39.
merci d'avance et bonne journée.
Edit/OK
Google Traduction - désolé
J'ai besoin que ma Crominette "Faith" accouche pour passer du Niveau 20 au Niveau 21. Merci.
Edit/OK
Bonjour
Pourriez vous faire accoucher ma crominette prénommée Calcaire dans la cage Forêt pour la mission 49 svp ?
Merci beaucoup
Edit/OK
Salut je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle pêche pouvez vous la faire accouché s'il vous plaît
Merci d'avance
Edit/OK
Bonjour,
Ma crominette s'appelle Billie et j'ai besoin qu'elle accouche pour pouvoir passer le niveau 11.
Merci!
Edit/OK
Bonjour, ma crominette s'appelle Kaysa et j'ai besoin qu'elle accouche afin de passer le niveau 11, merci beaucoup!!
Edit/OK
Bonjour,
M'a crominette s'appelle croustibébé et je suis au niveau 11. Merci beaucoup !
Edit : OK
s il te plait
ma crominette s appelle winona je suis en niveau 38
Bonsoir, tu as déjà des bébés, attends qu'ils grandissent.
Je suis au niveau 11 et ma cromimette s'appelle Yumi. Merci d'avance
Edit : Ok
Bonsoir, avec un peu de politesse ça serait mieux
Bonjour
ma crominette s'apelle Zouba et je suis au niveau 11
merci pour l'aide apporter.
Bonjour !
Si vous pouviez débloquer ma crominette Nuria (dans la Cage Haru), je suis bloquée au niveau 11 svp.
Merci d'avance !
Bon courage
Bonjour,
Ma lapine s'appelle Themis, et j'ai besoin qu'elle accouche pour passer le niveau 20 !
Merci d'avance
BONJOUR!! Je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle DADA merci de la faire accoucher. Bien des choses à vous!!
Edit/OK
Bonsoir,
Ma crominette s’appelle Miss et doit accoucher afin de passer le niveau 56.
Merci d’avance et bonne journée !
Edit/OK
Bonjour ma crominette s'appelle Miami !
Merciiiiii
Edit/OK
Bonjour, je suis au niveau 11, ma cromimette s'appelle Pitchou. Merci pour cette aide !
Edit/OK
Bonjour, bonsoir,
Je suis au niveau 20, ma crominette s'appelle Mimi,s'il vous plait,
Merci beaucoup,
Bonne journée
Edit/OK
Bonjour, ma crominette est dans la cage n°1 et elle s'appelle Hilâl, j'en ai besoin pour passer le niveau 11
Merci beaucoup d'avance pour votre disponibilité !
Edit/OK
Bonjour,
ma crominette s'apelle çamentha et je suis au niveau 11
merci c'est super cool
Edit/OK
Merci de modifier ta signature : ce genre de propos n'a pas lieu d'être sur le jeu.
Bonsoir,
ma crominette s'appelle Dalkarya, je suis au niveau 11 et je dois passer à autre chose. merci
Bonjour, alors je suis actuellement bloquée au niveau 11, et j'aurai besoin de votre aide pour que ma crominette " Yeri" accouche afin de pouvoir continuer ma progression.
Merci
Aileen16 a écrit :
Bonsoir !
Je n'ai pas de blocage pour les niveaux, mais jaimerais quand même qu'une de mes cro' accouche, c'est possible? Ou c'est juste réservé aux joueurs bloqués?
courage pour fixer ce bug!!
Kacahuete a écrit :
Aileen16 a écrit :
Bonsoir !
Je n'ai pas de blocage pour les niveaux, mais jaimerais quand même qu'une de mes cro' accouche, c'est possible? Ou c'est juste réservé aux joueurs bloqués?
courage pour fixer ce bug!!
Bonsoir
Pour le moment, c'est uniquement réservé aux passages de niveau et aux carrières comme précisé dans le descriptif, car sinon nous ne pourrions pas gérer manuellement un si grand nombre de demandes ...
Plants456 a écrit :
Cerisette et je suis au niveau 20! Merciii