bonjour ; ma crominette s'appelle fraise et elle doit accoucher depuis plusieurs jours ; aidez moi svp
et je suis tellement désolée pour le dérangement
Edit/ OK
love for forever
lana del rey and cherry and strawberry
Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 101
bonjour ; ma crominette s'appelle fraise et elle doit accoucher depuis plusieurs jours ; aidez moi svp
Edit/ OK
HedaLexa a écrit :
Bonjour,
Serait-il possible de faire accoucher Mélusine pour envoyer ses bébés en carrière Poisson svp ?
Merci !
Edit/ tu es loin d'avoir le montant nécessaire à cette carrière !
Bonjour,
Serait-il possible de faire accoucher Blanche pour envoyer un de ses bébés en carrière poisson?
Merci!
Edit: je suis niveau 54 (je sais pas si c'est important de le préciser puisque c'est pour une carrière mais voilà)
Edit/ OK
Dernière modification par KAGU (Le 28-02-2023 à 11h37)
Bonjour, je suis au niveau 56 et j'aimerai faire accoucher Lipia. Merci
Edit/ OK
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît faire accoucher ma crominnette Mila.
Je suis niveau 11
Merci d'avance
Bonne fin de journée
Edit : OK
Dernière modification par Bonjour69 (Le 28-02-2023 à 17h45)
Bonjour,
J'aimerai envoyé en carrière ma crominette Noisette pour le niveau 22 et je ne peux pas puisqu'elle est enceinte. Est-ce possible de retirer le motif "enceinte" ou de la faire accoucher.
Merci
Edit/ le départ en carrière ne fait pas partie des conditions pour demander un accouchement ... et nous ne pratiquons pas les annulations de grossesse ! Prépare une autre cro pour ta carrière !
SNAI a écrit :
Dernière modification par SNAI (Le 28-02-2023 à 19h19)
pouvez vous faire accouche ma lapine Snow pour le niveau 49 svp
merci
Edit : cet accouchement ne validera pas la mission, relis la.
Bonjour, je me permet de poster ce message pour vous informer que ma crominette du nom de Aki est également resté bloquée sur 0 jour de grossesse. Il est nécessaire qu'elle accouche pour le passage au niveau 12, je vous remercie donc d'avance de me venir en aide.
Bonjour,
J'ai cru comprendre qu''il fallait demander pour que les accouchements se déroulent ?
Je suis un peu perdue mdr, mais si qq peut m'aider ce serait super sympa )
(J'ai vu dans les autres messages qu'il fallait mettre le nom du Cromimi ? La mienne s'appelle McFleury)
Merci pour votre aide !
Edit : merci de lire le 1er post tout est expliqué
OK
Bonjour,
Je suis au niveau 11 ma crominette s'appelle Juanita.
Merci pour votre aide
Bonjour, Pirouette n'accouche pas je suis toujours en attente et bloquer au niveau 11.
Merci
Bonjour,
Je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle TAC et j'aurais besoin qu'elle accouche pour passer au niveau suivant.
Je vous remercie !
EDit : OK
fifi227 a écrit :
Bonjour,
Je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle Blanche. Merci beaucoup pour ce que vous faites ! Pour le niveau suivant je doit apprendre au bébé mrc
Edit : Ok
Dernière modification par Haydenou132 (Le 01-03-2023 à 11h36)
Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crominette Gaufre pour envoyer son bébé faire la carrière Zodiaque pour passer le niveau 46 ? Merci !
Edit/ tu es bien loin d'avoir les Mo nécessaires pour faire cette carrière !
D'ici à ce que le bébé soit grand et qu'il atteigne les points d'entrainement nécessaires j'aurais largement assez de MO
Dernière modification par louise36 (Le 02-03-2023 à 10h50)
Bonjour, pouvez-vous faire accoucher ma crominette Mila.
Je suis niveau 11.
Merci d'avance
Edit/ impossible, tu as déjà eu un accouchement ! Relis le post 1.
Dernière modification par Bonjour69 (Le 01-03-2023 à 14h42)
ma crominette s'appelle lili
Edit : Bonjour, s'il vous plait, merci.
Relis le post 1 !!
bonjour,
ma crominette s'appelle kalashette j'ai besoin qu'elle accouche pour le niveau 20.
merci
Bonjour,
ma crominette dois accouché depuis de plusieurs jours...Pouvez vous faire accoucher ma crominette Bimbo s'il vous plaît ?
Edit/ prière de relire le post 1 : c'est impossible pour ton niveau !
Bonjour, pouvez vous faire accoucher ma crominette Mélissa pour une mission du niveau 38 ?
Pour ma mission, je dois faire plusieurs fois accoucher ma crominette est-ce dérangeant ?
Edit/ OK ... pour certains niveaux, oui il est possible de faire plusieurs demandes d'accouchements puisque la mission l'exige, mais pas forcément avec la même crominette !
Bonsoir, Lipia n'a pas donné les cromimis espéré pour passer la mission, je voulais donc savoir si il était possible de faire accoucher Errakis, la cromimi que j'avais en deuxieme chance
Edit/ OK
Bonjour,
Je suis au niveau 10 et ma crominette s'appelle Aquafresh !
Merci beaucoup à vous.
Edit/ aucune naissance n'est exigée à ce niveau : attends d'être au niveau supérieur
Bonjour j’aimerai faire accoucher Brie vans s’il vous plaît
Je suis au niveau 56
Merci beaucoup
Edit/ OK
Bonjour !
Serait-il possible de faire accoucher Lou pour que son enfant aille faire la carrière zodiaque Poisson svp ??
PS : j'ai à présent suffisamment d'argent, désolée j'aurai dû faire + attention
Merci d'avance et bonne journée !
Edit : le métier zodiaque poisson étant disponible aussi pour les furets sera-t-il possible que je redemande une aide pour faire accoucher une de mes furets quand j'aurai à nouveau suffisamment d'argent ??
Edit/ OK ... bien sûr, tu peux redemander pour la même carrière zodiaque, pour les autres espèces.
Dernière modification par Mirage296 (Le 02-03-2023 à 08h06)
Hello je suis niveau 20 et ma crominette Trax doit accoucher pour que je puisse valider le niveau !
Jespère que vous pourrez m'aider, bonne journée !
Edit/ OK