Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 11-07-2022 à 00h00

Membre Habitué
Aileen16
...
Messages: 66

MonChaton a écrit :

Bonsoir, Eluna pour les yeux "amoureux" il n'y a qu'un calque, pas besoin d'en faire 3 comme les autres.

Aileen16 je sais qu'il n'y a pas le calque "amoureux" et je ne sais pas le faire, si un créateur le fait on pourra le rajouter dans le dossier.



Hey MonChaton merci pour la réponse du coup, et si je comprend bien pas besoin de faire cligner le cro, il faut juste le rougissement?
Bonne soirée a tous.te!!


https://i.postimg.cc/2jcPdYGG/signature-cromimi.jpg

Hors ligne

#27 Le 11-07-2022 à 00h23

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Aileen16 a écrit :

MonChaton a écrit :

Bonsoir, Eluna pour les yeux "amoureux" il n'y a qu'un calque, pas besoin d'en faire 3 comme les autres.

Aileen16 je sais qu'il n'y a pas le calque "amoureux" et je ne sais pas le faire, si un créateur le fait on pourra le rajouter dans le dossier.



Hey MonChaton merci pour la réponse du coup, et si je comprend bien pas besoin de faire cligner le cro, il faut juste le rougissement?
Bonne soirée a tous.te!!


Hey, c'est ce que j'ai compris aussi ! De toute façon les "yeux amoureux" ce ne sont que les yeux normaux +rougissement. J'avais fait 3 calques car tout le monde dit "yeux amoureux". .. Désolée si je t'ai induite en erreur ! Bonne soirée à toi aussi !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Eluna (Le 11-07-2022 à 00h24)

Hors ligne

#28 Le 11-07-2022 à 18h16

Membre Habitué
Aileen16
...
Messages: 66

Eluna a écrit :

Aileen16 a écrit :

MonChaton a écrit :

Bonsoir, Eluna pour les yeux "amoureux" il n'y a qu'un calque, pas besoin d'en faire 3 comme les autres.

Aileen16 je sais qu'il n'y a pas le calque "amoureux" et je ne sais pas le faire, si un créateur le fait on pourra le rajouter dans le dossier.



Hey MonChaton merci pour la réponse du coup, et si je comprend bien pas besoin de faire cligner le cro, il faut juste le rougissement?
Bonne soirée a tous.te!!


Hey, c'est ce que j'ai compris aussi ! De toute façon les "yeux amoureux" ce ne sont que les yeux normaux +rougissement. J'avais fait 3 calques car tout le monde dit "yeux amoureux". .. Désolée si je t'ai induite en erreur ! Bonne soirée à toi aussi !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Hello, t'en fais pas ! Au moins maintenant c'est clair /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/2jcPdYGG/signature-cromimi.jpg

Hors ligne

#29 Le 13-07-2022 à 20h36

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Bonjour bonjour !
Petit message pour vous annoncer que j'ai les design pour le hamster, le lapin et le furet ! Il me reste encore des petites retouches mais j’espère qu'ils vous plaisent autant que la souris!!



Spoiler (Cliquez pour afficher)




Je vous remet la souris modifiée pour que vous puissiez comparer !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne soirée !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Eluna (Le 13-07-2022 à 23h13)

Hors ligne

#30 Le 14-07-2022 à 09h44

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

Merci Eluna pour cette si jolie famille!

J'espère que Joey reviendra un jour et réparera le bug des reproductions pour que ta coccinelle nous donne de jolis croisements.
J'ai hâte de la voir dans le magasin.

Bonne journée


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#31 Le 14-07-2022 à 10h20

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Bonjour Sucrecandi,

Merci beaucoup pour ton petit message ! J’espère aussi que Joey pourra réparer ce bug.

Bonne journée à toi aussi !

Hors ligne

#32 Le 15-07-2022 à 12h03

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour Eluna !

J'adore ta famille coccinelle, la couleur de leurs yeux est superbe ! Beau travail !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il n'y a plus qu'à espérer, que lorsque Joey reviendra, acceptera de nous les ajouter en magasin.

Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne


Pages : 1 2

chargement