Hé! Je suis brésilien et j'utilise un traducteur, donc désolé si certains mots sortent mal. J'ai des problèmes avec mes cromimis car elles tombent enceintes mais les bébés ne viennent pas. La cage a tout : biberon, nid d'amour, artichaut. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Pouvez-vous m'aider?
Forum
Pages : 1
#2 Le 31-07-2022 à 09h44
Bonjour AnneC, ici tu es dans la partie anglophone du forum
Pour ce qui est de tes cromimi qui n'accouchent pas, il s'agit d'un bug malheureusement. Beaucoup d'autres joueurs sont dans le même cas que toi. Nous ne parvenons pas à le résoudre pour le moment mais nous ferons une annonce dès que l'on en saura plus. Désolé pour la gène occasionnée.
☆☆☆
#3 Le 06-10-2022 à 12h49
Bonjour,
Je suis dans le même cas ma cromimi n'accouche pas, mais cela m'empêche d'avancer dans le jeu et me fais perdre des missions et je ne gagne pas d'argent
#4 Le 13-10-2022 à 09h42
Bonjour et merci de reporter à la partie francophone du jeu pour y poster en français, comme rappellé ci-dessus.
Tu pourras également y trouver la solution à ton problème, dans les nombreux topics qui traitent de ce sujet, dans la partie ACTUALITÉS DU JEU notamment !
#5 Le 13-10-2022 à 17h29
Ma crominette n'accouche pas cela fait plus d'une d'une semaine elle s'appel Karamell merci d'avance
Pages : 1