Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 16-10-2022 à 21h07

Nouveau Membre
lou342
...
Messages: 14

Bonsoir,

Je me permet d'écrire ce topic pour suggérer des idées pour ce jeu ! (j'espère n'attirer aucune haine vis-à-vis de mes idées et je suis désolée si certaines choses abordées dans ce sujet ont déjà été dites).

Tout d'abord, je trouverais sympa que l'on puisse changer de pseudonyme, en effet maintenant j'ai grandi et il ne me plaît plus, je pense que pour d'autres joueurs c'est le cas également !

Ensuite, ça serait sympa de pouvoir retirer nos Cromimi's de CromimiLand ainsi que de leurs carrières /library/php/forum/views/smilies/sad.png

De plus, ça serait chouette si il y avait de nouveaux jeux ! j'ai vu que le jeu multijoueur a été enlevé et je trouve cela dommage /library/php/forum/views/smilies/sad.png pourquoi ne pas le refaire avec des bots ?

Enfin, je trouve sympa de pouvoir faire une salle de tchat (je ne sais pas si ça existe hormis le forum) où l'on pourrait créer notre dresseur et pourquoi pas être accompagné d'un cromimi et pouvoir discuter avec les autres éleveurs ! + avoir un historique des messages publiés de notre compte sur le forum

Voilà, je ne sais pas si j'ai d'autres choses à rajouter mais pour l'instant c'est ce que je pense !

Je vous souhaite une belle soirée à tou.s.tes


https://i.postimg.cc/8Cy69Lhm/CMnbox-CVAAA5-Mg0-jpg-large.png

Hors ligne

#2 Le 16-10-2022 à 21h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonsoir
Désolée mais je dois fermer ce topic, car on ne peut ouvrir ainsi une  nouvelle discussion.
D'autant plus que ce genre de topic pour des idées existe déjà  ... quelques posts plus bas, 10 je crois, dans la même rubrique " LE JEU CROMIMI " il s'appelle [ Vos idées, suggestions pour améliorer le jeu ]
Tu pourras y faire tes propositions  ... et y lire des échanges sur qq points qui ont déjà été évoqués et que tu proposes.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement