Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-01-2023 à 00h12

Membre Apprenti
...
Messages: 22

j'ai fait tout ce qui est demandé pour la naissance d'un cromimi, ma cromimette est enceinte et ça fait maintenant 10 jours qu'il est écrit qu'elle accouchera dans 0 jours mais ça n'arrive pas. j'ai même eu le temps de racheter des cromimis et de retenter et ça me fait pareil, ça me dit 0 jours mais aucun cromimi ne nait. quelqu'un peut m'aider ? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#2 Le 04-01-2023 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Pareil

Hors ligne

#3 Le 04-01-2023 à 07h08

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Un joueur a dit que cela veut dire que votre crominette n'accouchera pas.
J'ai moi aussi se problème.
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#4 Le 04-01-2023 à 07h10

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Je ne sais pas si c'est vrai mais je vous comprend et je suis très triste... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#5 Le 04-01-2023 à 09h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : BUG des naissances

Bonjour.
Merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0