Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-01-2023 à 02h46

Nouveau Membre
Razhel
...
Messages: 8

Bonjour! Je viens tout juste de reprendre mon compte après plusieurs années de pause, donc je découvre encore les nouvelles règles, les nouveaux fonctionnements, etc.
Donc, j'ai découvert qu'une fois qu'un des cromimis a reçu 50 défis dans la journée, on ne peut plus le faire concourir et on doit attendre le lendemain. A cause de ça, j'essaie de faire attention à ne pas envoyer un défi plusieurs fois au même cromimi quand je le fais de mon côté pour être sûre de ne pas bloquer la personne jusqu'au lendemain. Mon problème est que je suis régulièrement spammée de défis avec des personnes qui lancent 10-20 défis à 1 cromimi. A la limite, bon, d'accord. Mais aujourd'hui j'ai quelqu'un qui a monopolisé les 50 défis d'un de mes cromimis en l'espace de 5min (je sais pas si on voit l'heure du post, mais il est 2h45 du matin). Ça m'agace beaucoup donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de bloquer quelqu'un à partir du stade. Je sais que c'est pas interdit évidemment, mais comme ça ne me plaît pas, j'aimerais autant régler le problème de mon côté.
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 09-01-2023 à 09h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour

Non, cette option n'existe pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Tout ce que tu peux faire, c'est de contacter la personne par mp (si c'est toujours la même) pour lui demander de ne plus bloquer ton cro : à partir du parc, tu peux voir qui le défie dans le panneaude gauche DEFIS A VOIR, mais surtout avant d'avoir toi lancer ton quota des 800, sinon tu n'y as plus accès.
Tu peux aussi mettre un avis dans ta signature ou sur ton profil.
Certains mettent même une annotation "pas de défis" dans le nom du cro pour être certains d'être vu à partir du parc (c'est souvent de là que les joueurs défient) : si la personne est de bonne foi, elle cessera !

Tu ne peux rien faire de plus ... si ce n'est passer avant ton lanceur de défis,  mais celui-là est déjà bien matinal /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement