Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-02-2023 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour,
j'ai un problème concernant les carrières, je souhaiterai envoyer un cromimi dans une carrière qui nécessite 15 jour de jeu et ce critère reste rouge comme non validé (alors que j'ai + de 15 jours de jeu).
merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 08-02-2023 à 17h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour
Tu as présentement 16 jours de jeu à ton compteur ... attends voir demain ! Ça devrait être bon : juste le temps d'actualiser le dépassement des 15 jours !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 10-02-2023 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 7

rebonjour,
est ce que je pourrai savoir comment fonctionne les jours de jeu, car j'ai l'impression que souvent ils n'avancent pas et je reste plusieurs jours au même nombres
merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 10-02-2023 à 12h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour

Le compteur de jour de jeu tourne normalement si tu te déconnectes bien à chaque fois, avec l'onglet du dérouleur de droite !
https://i.postimg.cc/nVQmxK6D/Sans-titre.png
... si tu ne le fais pas (ce qui semble bien être ton cas puisque tu es encore à 16 jours de jeu, comme hier) alors ton jeu se ferme de manière automatique, soit parce que tu fermes ton ordi, soit après un certain temps d’inactivité sur ton compte !
Mais de ce fait, ta connexion du lendemain n’est pas reconnue comme nouvelle ... puisqu’il n'y a pas eu de déconnexion en règle !
Ce qui entraîne que ton compteur de jours ne tourne pas et tu stagnes en nombre de jours de jeu !
Pire encore, tu ne touches pas tes salaires quotidiens.

Pour ceux qui se connectent plusieurs fois dans une même journée, le problème ne se pose pas, car le salaire et le compteur se déclenchent souvent à une connexion ultérieure de la journée !

Il est donc impératif, et nous l'avons déjà signalé sur le forum plusieurs fois, de se déconnecter complètement avec l'onglet prévu à cet effet, pour que tous les compteurs et actions qui en découlent, tournent normalement !

Fais-le quotidiennement et tu verras que tout reprendra le rythme normal, et tous tes jours de jeu seront bel et bien comptabilisés !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 11-02-2023 à 23h48

Membre Apprenti
. ...
Messages: 16

Bonsoir j'espère que vous allez bien , je suis au niveau 14 et je dois envoyer mon cromimi en carrière , mon cromimi rempli les conditions mais on me dit de revenir quand il sera plus fort
J'ai essayé avec 2 cromimi pareil j'apprécierais beaucoup votre aide
Merci


Édit : ce n’est pas ça le problème, relis bien. 

Hors ligne

#6 Le 12-02-2023 à 00h12

Membre Apprenti
...
Messages: 15

Bonjour, ma chromimi Mel est enceinte et ne peut pas accoucher ! Je suis au niveau 20 et je ne peux pas accomplir cette mission à cause de ça, pouvez-vous m'aider ?


Édit : merci de lire le forum avant de poster.

Hors ligne

#7 Le 12-02-2023 à 09h59

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

nicole42 a écrit :

Bonjour, ma chromimi Mel est enceinte et ne peut pas accoucher ! Je suis au niveau 20 et je ne peux pas accomplir cette mission à cause de ça, pouvez-vous m'aider ?


Édit : merci de lire le forum avant de poster.


Il faut que tu façe ta demande dans la parti aide crominette qui n'accouche pas dans actualité du jeu.
Mais lis bien les consigne du premier post! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Edit : la réponse à déjà été donnée, inutile de le refaire.


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement