Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-03-2023 à 19h35

Nouveau Membre
cwxqss
...
Messages: 10

--> Bonjour tout le monde ! J'ai reçu ces derniers jours quelques MP de personne demandant de l'aide sur diverses choses en rapport avec cromimi, comme les concours, les bugs, ou juste pour parler !

--> Je peux comprendre que les modos ne peuvent pas être actifs tout les temps de la journée, et c'est pour ça que je vous propose de poser vos questions directement dans mes MP ! Je répond généralement en peu de temps, et c'est avec cette entraide que l'on va tous progresser !

--> Je vous préviens, je suis pas le plus savant des joueurs, ni le meilleur, mais je joue à ce jeu depuis mes 11 ans = presque 6 ans maintenant (recommence à zéro, pour les personnes voulant savoir pourquoi ca fais 1 mois que j'ai  celui-ci) et je connais plusieurs facettes de ce jeu !

--> De plus, j'ai passé énormément de temps à me balader sur les forum, français comme anglais, et appris les dernières actualités du jeu, comment régler certains problèmes et encore pleins d'autre chose, donc n'hésitez pas à me contacter ^^

--> Je vous souhaite une excellente journée/soirée, byee :P


Passez tous une bonne journée/soirée ! N'hésitez pas a me MP /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2 Le 18-03-2023 à 19h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir
Nul besoin d'ouvrir un topic pour annoncer que tu es prêt à aider les joueurs : il te suffira de répondre à ceux qui postent sur l'entraide, comme peuvent aussi le faire tous ceux qui le veulent ... le topic de l' ENTRAIDE est fait pour ça !
Et nous, modos, y répondons aussi très régulièrement !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement