Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 58

#26 Le 16-05-2023 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, je suis bloqué depuis un bon moment déja au niveau 11 parce que ma crominette n'accouche pas, elle s'appelle Azra, c'est une souris gâteau et je suyis niveau 1.
Vous pouvez la f

Edit/ OK

Hors ligne

#27 Le 16-05-2023 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
Pourriez-vous faire accoucher ma crominette, lou. Cela fait quelques jours que je suis bloquée au niveau 11 car elle n'accouche malheureusement pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Edit/ OK

Hors ligne

#28 Le 16-05-2023 à 17h14

Nouveau Membre
LouMii69
...
Messages: 1

bonjour ma crominette s'appelle Candy  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
je suis niveau 11 donc je suis bloquer depuis 5 jours  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

mercii beaucoup  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ accouchement refusé : merci de lire CECI  (en cliquant sur le mot grisé !!) et de régulariser !
De plus, il ne faut ne jamais dévoiler les missions sur le forum ... post masqué !


bonjour, normalement c'est régularisé et en ordre merci

Edit bis/ OK après régularisation /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par LouMii69 (Le 17-05-2023 à 11h51)

Hors ligne

#29 Le 16-05-2023 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, est-ce que vous pouvez faire accoucher ma crominette Lili?
Merci d'avance.

Edit/ relis les conditions en post 1!!

Hors ligne

#30 Le 16-05-2023 à 23h09

Nouveau Membre
MomoduBled
...
Messages: 2

Bonjour pouvez vous faire accouché ma crominette Alia ( elle est bien à 0 jours pour accouché mais rien ne se passe) pour que je puisse passez le niveau 11 ? Merci beaucoup d'avance , passez une bonne soirée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#31 Le 16-05-2023 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir, serait il possible de faire accoucher ma crominette Cupcake pour passer le niveau 20 ?

Edit/ OK

Hors ligne

#32 Le 17-05-2023 à 00h12

Nouveau Membre
RafaelaCurti
...
Messages: 1

Olá, minha Cromimi Hemy está grávida e não consegue dar a luz aos filhotes me deixando presa no nível 11. Ela está na segunda gaiola com outros que comprei. Poderiam me ajudar?  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif



Edit : merci d'utiliser un traducteur.

Hors ligne

#33 Le 17-05-2023 à 08h53

Nouveau Membre
Raackyy
...
Messages: 13

Bonjour,

Je suis au niveau 38, il me faut Merci de ne pas révéler les missions secrètes
Cependant, j'ai vu qu'il était seulement possible de faire accoucher un cromimi à la fois.

Pouvez vous faire accoucher mes crominettes enceintes svp ?


Edit 2 : nous passons du temps à vous aider pour les accouchements, la moindre des choses serait de lire le 1er post.

Bien à vous,  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit 3 : merci de lire CECI


Eleveuse de super stars

Hors ligne

#34 Le 17-05-2023 à 08h56

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour pouvez faire accoucher  ma crominette charmila car sa fais un moment quelle est a 0 jour pour accoucher . Elle est actuellement au niveau 11 ,est je veux passer au niveau 12.


Merci a vous

Edit/ accouchement refusé : merci de lire CECI  (en cliquant sur le mot grisé !!) et de régulariser !

Dernière modification par charmila (Le 17-05-2023 à 08h58)

Hors ligne

#35 Le 17-05-2023 à 10h05

Nouveau Membre
Lilixanna
...
Messages: 9

Bonjour,

Pouvez vous faire accoucher ma crominette Omega?

Merci à vous!

Edit/ OK

Hors ligne

#36 Le 17-05-2023 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

Oui mais malencontreusement j'ai fais boire à mon nouveau né une potion pour le faire grandir et je ne peux malheureusement pas le ******** comme demandé dans ma dernière mission de mon niveau 11

C'est pour cela que j'ai besoin que ma 2e crominnette mimicha accouche

radyasssouuu a écrit :

Bonjour,

Ma crominette MIMICHA qui se trouve dans la cage 2 n'accouche pas et j'ai besoin qu'elle accouche pour passer au niveau 12  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ tu as déjà eu un accouchement pour ce niveau, le 12 mai ... ce topic là est nouveau, mais notre listing des accouchements déjà faits est le même : c'est toujours un accouchement par niveau  !!!


Edit/ 1° post masqué  : on ne dévoile jamais les missions sur le forum !
2° tu devras attendre les autres topics temporaires pour faire cette demande, mais pas ici car c'est bien 1 seul accouchement par niveau !
3° Aucune de tes demandes ne sera réalisée tant que tu n'auras pas régularisé ... vas lire  CECI  (en cliquant sur le mot grisé) et fais le nécessaire  !

Hors ligne

#37 Le 17-05-2023 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour , pouvez vous faire accoucher ma cromminette lola sil vous plait merci ..
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#38 Le 17-05-2023 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, ma crominette s'appelle kamila et j'ai besoin qu'elle accouche pour pouvoir passer au niveau 12, merci d'avance !

Edit/ OK

Hors ligne

#39 Le 17-05-2023 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 4

bonjour je suis toujours bloquée au niveau 20 svp est ce que vous pouvez accoucher ma crominette elle s'appelle mounette Mercii

Edit/ OK

Hors ligne

#40 Le 17-05-2023 à 18h49

Nouveau Membre
annalpb12
...
Messages: 5

bonjour, ma crominette s'appelle alba et j'ai besoin d'aide pour le niv49
merci

Edit/ OK

Hors ligne

#41 Le 17-05-2023 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour, pouvez vous faire accoucher Safir qui ne veut pas accoucher svp
Merci !!!

Edit/ relis les conditions en post 1 !

Hors ligne

#42 Le 18-05-2023 à 01h27

Nouveau Membre
...
Messages: 8

s'il vous plait,pouvez vous faire accouvher daisy? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ relis BIEN le post 1 : c'est 1 seul accouchement par niveau !

Hors ligne

#43 Le 18-05-2023 à 08h23

Nouveau Membre
Lima
...
Messages: 1

bonjour, ma crominette s'appelle bubul pouvez vous la faire accouver?
merci beaucoup
bonne journée

Édit : merci de lire le 1er post

Hors ligne

#44 Le 18-05-2023 à 10h50

Membre Régulier
kenzaaa
...
Messages: 47

Bonjour, Chippie pourrait accoucher pour passer mon niveau 56, svp ?  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Edit/ cette crominette ne pourra en aucun cas te valider la mission puisque tu n'as pas le mâle demandé pour la mission  !!

Hors ligne

#45 Le 18-05-2023 à 11h31

Membre Régulier
gzlmm
...
Messages: 30

Bonjour, est-ce que vous pouvez faire accoucher Mina svp ? (je suis au niveau 56) merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#46 Le 18-05-2023 à 14h26

Membre Régulier
kenzaaa
...
Messages: 47

Rebonjour, cette fois avec les bonnes caractéristiques, pourriez-vous faire accoucher Praline pour le niveau 56, svp ?

Edit/ OK

Hors ligne

#47 Le 18-05-2023 à 16h03

Membre Régulier
gzlmm
...
Messages: 30

Bonjour, pouvez-vous faire accoucher Bloosh pour le niveau 56 ? Merci encore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#48 Le 18-05-2023 à 16h14

Membre Apprenti
Eyaa07
...
Messages: 16

Bonjour, est-il possible de faire accoucher Manon pour la carrière Zodiaque ?
MErcii

Edit/ les 3 jours restants pour cette carrière ne sont plus suffisants pour y préparer un Cro qui accoucherait ou naitrait aujourd'hui !

Hors ligne

#49 Le 18-05-2023 à 18h33

Membre Régulier
gzlmm
...
Messages: 30

Re bonjour, est-ce que vous pouvez faire accoucher Icy svp ? (Pour le niveau 56) Merci pour tout /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#50 Le 18-05-2023 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, mon cromimi Yuki n'accouche pas et cela m'empêche d'avancer dans mon niveau. Il est écrit qu'elle va accoucher dans 0 jours et ceux-là depuis une semaine. Comment régler ce problème sans attendre davantage ? Merci de votre réponse !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit : pour les questions ce n'est pas ici mais dans l'entraide.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 58

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0