Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-06-2023 à 23h38

Nouveau Membre
sou221
...
Messages: 8

j ai 2 cromimies qui sont enceintes de plus q une semaine deja mais il n ont pas encors donné naissance il me dit toujours vont accouché dans 0 jours mais y a rien aidez moi svp je ne sais pas quoi faire et merci bc .pardon mon français

Hors ligne

#2 Le 26-06-2023 à 12h55

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

BUG des naissances

Bonjour,
Face à ce bug non résolu,  merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" :

--- le topic permanent [Aide] Crominettes qui n'accouchent pas.

ou l'un des deux topics temporaires :

--- [SOS Cigogne ... livraison spéciale] selon niveaux
---  [ ★ ★ Naissance-flash ... Topic .. ★ ★ ]

Et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites dans ces différents topics.
Bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#3 Le 26-06-2023 à 13h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Daenerys62 a écrit :

BUG des naissances

Bonjour,
Face à ce bug non résolu,  merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" :

--- le topic permanent [Aide] Crominettes qui n'accouchent pas.

ou l'un des deux topics temporaires :

--- [SOS Cigogne ... livraison spéciale] selon niveaux
---  [ ★ ★ Naissance-flash ... Topic .. ★ ★ ]

Et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites dans ces différents topics.
Bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Bonjour

si tu choisis de répondre à une question, mieux vaut le faire avec tes propres mots plutôt que de copier/coller une réponse automatique des modos !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 26-06-2023 à 18h12

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Vue que vous êtes plus expérimenté,je préfère ne pas donner de fausse indication ou être trop brouillon qu'en je répond au messages.
Donc,c'est pour ça que j'ai fait un copié collé.
Mais si même quand on fait comme il faut il y a des truc qui vont pas,c'est lourd! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement