Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-09-2023 à 18h32

Membre Habitué
fiesta6282
...
Messages: 64

Bonjour !

Cela fait quelques jours que j'attends que Lilas retombe enceinte de Milo mais je constate quelques bugs.

Quand je vais dans le livre de reproduction la case "avoir 5 coeurs d'amour avec un cromimi" n'est pas cochée alors qu'elle en a 6 avec Milo (ce n'est pas faute de ne pas avoir tenté plusieurs fois de les faire se séduire à nouveau dans le doute...) et pareil la case "ne pas avoir eu de bébés depuis 4 jours" n'est pas cochée alors que son dernier bébé a 10 jours et que je suis VIP...

Pourriez-vous m'indiquer si je dois faire quelque chose en particulier ? Ma crominette Kiki qui a accouché du dernier bébé après Lilas est déjà retombée enceinte elle...

Merci d'avance !

Coralie


Un Discord Cromimi a été ouvert pour s'entraider à participer aux naissances flash et discuter du jeu, n'hésitez pas à me MP pour le rejoindre !

Hors ligne

#2 Le 02-09-2023 à 12h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour
si toutes les cases du livre ne sont pas cochées, elle ne peut tomber enceinte : et là, c'est le délai entre les grossesses qui n'est pas validé !
Quel est le nom de son dernier bb dont tu parles ? a-t-il vraiment plus de 10 jours ?
Car il n'y a pas de bug à ce niveau !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 03-09-2023 à 01h47

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonsoir quelqu'un peut me dire si ils ont de la difficulté avec les jeux surtout avec la pluie de coeurs.  ERCI

Edit : ton problème n'a rien à voir avec le sujet du topic, merci de lire les règles de cette partie du forum

Hors ligne

#4 Le 03-09-2023 à 09h28

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Bonjour peanut,
Ton message n'est pas très clair, c'est qui "Ils" ?
Et que entend tu part "de la difficulté avec les jeux" ?
merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ merci de ne pas surenchérir sur un post déclaré hors sujet.


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#5 Le 03-09-2023 à 09h31

Membre Actif
guilialabest
Aesthetic♥☻ Gui'♣
Messages: 102

je crois qu'il parle de ses cros  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ idem que post précédent ... surtout si ce n'est que pour faire une supposition !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement