Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-10-2023 à 07h58

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Bonjour,

Depuis quelques jours déjà, et je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas de figure que moi, Cromimi est devenu très, très lent. J'ai souvent des problèmes d'affichage, avec des Cromimis qui ne s'affichent pas entièrement, les icônes pour jouer, séduire, défier... qui ne s'affichent plus et je dois les trouver en promenant le curseur de ma souris sur l'écran, et occasionnellement certains boutons qui disparaissent dans les jeux.

Le problème touche aussi le fonctionnement du site, à savoir que les mini-actions telles que donner le biberon à mes Crobébés, jouer au grattage ou au puzzle, ou même séduire un Cromimi ne marchent pas entièrement. Elles ne se complètent pas automatiquement dès que j'ai fini la tâche et je dois donc recommencer plusieurs fois (aujourd'hui, j'ai donné quatre fois le biberon à un Crobébé pour que ça soit validé... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ).

Enfin, souvent quand j'essaye de réactualiser ma page suite à ces problèmes, mon moteur de recherche (Mozilla couplé avec Qwant) m'affiche un message comme quoi j'ai un risque probable de sécurité sur le site, soit lié au fait que l'horloge interne de mon ordinateur et celle du site soient décalées, soit parce que le certificat est périmé.

Je tiens à préciser qu'avant ces quatre jours, je n'ai jamais eu de problème pour jouer à Cromimi et surtout pas ces problèmes d'affichage et de fonctionnement. Je n'ai également pas déménagé entre temps, changer de fournisseur de box ou me suis connectée à des horaires auxquels je n'avais pas l'habitude de me connecter. Et je n'ai également aucun souci actuel avec les autres sites en utilisant le même moteur de recherche.

Désolée pour le long pavé, je souhaitais juste vous donner autant de détails que possible pour que vous comprenez la situation. Je vous remercie par avance pour toute aide ou réponse et vous souhaite une agréable journée,

Ciska

Hors ligne

#2 Le 18-10-2023 à 08h24

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

Bonjour il y a déjà un topic ouvert à ce sujet.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement