Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-10-2023 à 10h30

Nouveau Membre
Amber11
...
Messages: 4

Bonjour,
Y a t'il moyen de changer les noms des cromimis ? Suite à un problème de wifi de ma part, les bébés que je viens d'avoir n'ont pas été nommés et je voulais savoir s'il était possible de changer leur nom ? Merci pour votre aide!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 18-10-2023 à 10h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

Bonjour

Bien sûr que tu peux les renommer quand ils sont dans la cage.

Tu cliques sur le cro en question pour faire apparaître la roue des différentes fonctions.
Tu cliques sur le rond central.
Apparaît alors ton cro avec son nom dessous, tu cliques sur cette étiquette et tu verras alors la case "Renommer le cro" pour y taper ton nouveau prénom !
Finalise par le OK ... et voilà  ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 19-10-2023 à 19h02

Nouveau Membre
Amber11
...
Messages: 4

Kacahuete a écrit :

Bonjour

Bien sûr que tu peux les renommer quand ils sont dans la cage.

Tu cliques sur le cro en question pour faire apparaître la roue des différentes fonctions.
Tu cliques sur le rond central.
Apparaît alors ton cro avec son nom dessous, tu cliques sur cette étiquette et tu verras alors la case "Renommer le cro" pour y taper ton nouveau prénom !
Finalise par le OK ... et voilà  ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


Merci pour la réponse rapide! Malheureusement, vu qu'ils n'ont pas de nom, il n'y a pas d'étiquette qui s'affiche avec leur nom dessus comme mes autres cro...

Hors ligne

#4 Le 19-10-2023 à 19h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

Bonsoir
Normalement, à ta prochaine connexion (si tu te déconnectes correctement) ils vont apparaître en première page et tu pourras alors les nommer puisque si j'ai bien compris, cette case est vide !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement