Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-02-2024 à 08h31

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, c'est le deuxième jour consécutif où je ne peux faire les mini-jeux car apparemment déjà joué aujourd'hui sauf que ce n'est pas le cas. Cela ajouté au fait que les crominettes n'accouchent plus, ça commence à faire beaucoup...   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2 Le 22-02-2024 à 08h45

Membre Chevronné
margot2011
Peace
Messages: 339

Bonjour, c'est pareille pour moi ce matin impossible de faire mais mini jeu et la page validité de certificat s'affiche tout le temps !
J'espère que le bug ne va pas durer éternellement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Enfin bon je ne me plains pas trop parce que ça doit être dur pour Ka' et MonChaton de régler plein de problème en même temps.

Bonne journée

Dernière modification par margot2011 (Le 22-02-2024 à 08h45)


N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.

Passe une bonne journée !
https://i.postimg.cc/66dFkTdV/banni-refox130hauteur.png

Hors ligne

#3 Le 22-02-2024 à 10h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour

J'ai déjà posté hier sur ce sujet, mais malheureusement le joueur qui posait la question a supprimé son topic et du coup, ma réponse ... qui concernait pourtant plusieurs joueurs qui avaient posté à sa suite.
Je reposte donc aujourd'hui pour vous dire que :


Le jeu subit un nouveau BUG intermittent, qui empêche certains joueurs de se connecter au jeu, parfois toute la journée. (Personnellement, je n'ai pas pu avoir accès au jeu mardi dernier, ainsi que hier mercredi, en soirée.)

Bizarrement, ce BUG touche inégalement les joueurs : 
- Pas d'accès au jeu ( alors que certains arrivent à se connecter normalement)
- D'autres le peuvent aussi, mais sans pouvoir poster sur le forum.
- Impossibilité de faire les défis, entraînements, caresses ou biberon aux  Cros.

Mais rassurez-vous, personne n'a piraté votre compte !
Ce dernier aspect est du au fait que la mise à jour, qui normalement remet à zéro les compteurs de défis, caresses et mini-jeux la nuit, ne se fait pas non plus : ainsi il n'est plus possible pour ceux qui ont déjà effectué ces actions lundi (depuis l’arrivée du problème), de les refaire à présent.

MonChaton et moi-même ne savons pas ce qu'il se passe et ne pouvons pas agir sur ce nouveau problème, hélas : merci donc de ne pas nous envoyer de MP pour nous signaler cela ou nous demander de régler ce BUG.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

C'est du ressort de l'admin principal donc, encore une fois, nous ne pouvons qu'attendre !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 22-02-2024 à 10h47

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 068

Merci Ka pour ces informations,

je fais parti comme toi des joueurs qui ne peuvent pas se connecter, mardi toute la journée et hier en soirée.

je comprend pourquoi je ne peux pas faire de défis avec certain cros, ni les jeux

j'espère que c'est temporaire


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

Hors ligne

#5 Le 22-02-2024 à 11h41

Membre Actif
...
Messages: 130

bonjour
je suis dans le meme cas depuis 3jours cela devient inquietant bonne journée quand meme

Hors ligne

#6 Le 24-02-2024 à 18h30

Membre Apprenti
Marimiri1993
...
Messages: 16

Bonjour, les mini-jeux n'ont pas fonctionné pour moi depuis un moment, mais maintenant c'est le cas.

Hors ligne

#7 Le 24-02-2024 à 19h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Marimiri1993 a écrit :

Bonjour, les mini-jeux n'ont pas fonctionné pour moi depuis un moment, mais maintenant c'est le cas.


Bonsoir

Oui, il semble que la mise à jour se soit faite correctement cette nuit (de vendredi à samedi), et la nuit précédente (de jeudi à vendredi).
Donc, les compteurs se remettent à zéro normalement et les mini-jeux et autres actions quotidiennes sont de nouveau accessibles depuis hier.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#8 Le 24-02-2024 à 21h26

Nouveau Membre
Youtnite
...
Messages: 9

Pardon mais avec tout respect vous pouvez résoudre ce problème et non le problème de grossesse ???

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#9 Le 24-02-2024 à 21h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Youtnite a écrit :

Pardon mais avec tout respect vous pouvez résoudre ce problème et non le problème de grossesse ???

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bonsoir

Je n'ai pas dit que nous avions résolu le problème  !
Non : nous les modos, n'avons rien fait car, faut-il encore le redire, nous n'avons pas la possibilité d'agir à ce niveau !!
Mais "il semble bien que la MAJ se refasse normalement", voilà ce que j'ai écrit, en réponse à la remarque de marimiri.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement