Bonjour,
Les Cromimis qui ont été les plus admirés sont :
- Premier : Ouma, cromimi de Mitchilura qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : B Enfariné, cromimi de borriglion qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : 30cromette, cromimi de Chaton7 qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravo à eux et leurs éleveurs !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui seront les plus beaux ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 24-05-2024 à 00h01
#2 Le 24-05-2024 à 00h30
bonsoir, joli podium cette semaine et un doublé pour Mitchilura double bravo
Bravo kiki borri et Chaton7
Bonne semaine à tous
mousse
#4 Le 24-05-2024 à 17h59
Bonjour, bonsoir,
Décidément quelle semaine entre ça et la cage, je suis aux anges ♥ Merci à tous !
Félicitation à Borriglion et Chaton7 pour leurs victoires, j'adore vos cromimi (on dirait presque qu'ils sont assortis c'est super chou, le hasard fait bien les choses) !
Bonne journée, soirée à vous !!
Dernière modification par Mitchilura (Le 24-05-2024 à 17h59)
#5 Le 24-05-2024 à 19h40
Rose783 a écrit :
bonjour j'ai ma crominette Dany qui est enceinte elle a 0 jours pourriez vous me la faire acoucher svp merci
Bonjour
Ta question n'a pas lieu d'être ici ... merci de respecter l'intitulé des topics et de poster les questions au bon endroit, dans la partie ENTRAIDE.
Ce sujet y a, par ailleurs, déjà été évoqué de nombreuses fois et tu y trouveras déjà la réponse !!!!
Ce post hors sujet sera prochainement supprimé !
#7 Le 06-06-2024 à 14h12
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Je me suis permise de vous sollicité parce que ma cromimette est enceinte depuis des mois sans accouchement.
Y'a t'il une solution svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous
Sinda
#8 Le 06-06-2024 à 20h11
sindouch a écrit :
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Je me suis permise de vous sollicité parce que ma cromimette est enceinte depuis des mois sans accouchement.
Y'a t'il une solution svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous
Sinda
Bonsoir et merci de réserver vos questions au topic dédié, c'est-à-dire celui de l'entraide, plus bas sur le forum.
Tu y trouveras d'ailleurs la réponse à cette question qui a déjà été évoquée plusieurs fois depuis l'arrivée de ce BUG.
Merci de t'y reporter ... ton post hors-sujet sera bientôt supprimé !
Pages : 1