Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 26-11-2011 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Merci les filles /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Clara, je ne fais pas ça pour être populaire, j'en ai rien à faire de la popularité moi ! Tu sais, peut être que tu lis la gazette depuis peu, car avant il y avait à peu près 3000 vues si tu veux ... Mias ce que je veux dire c'est que même si ce n'est pas moi, j'ai des personnes qui écrivent leurs articles, qui y passent du temps, et on ne lit pas leurs articles, je trouvent ça un peu bête, enfin après moi, je vous signale, que j'ai mon Brevet en décembre, Mai, Juin, et je ne sais plus quand, que je ne vais pas perdre mon temps à faire la gazette pour rien, alors que j'ai largement d'autres choses à faire ! Pour moi c'est un plaisir, mais ça devient petit à petit une corvée ...

Voilà, sur ceux, à bientôt

Hors ligne

#52 Le 26-11-2011 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maeva met ta gazette et superbe regard ma signature dans spoiler je les fait vite fait met je te promet de faire une plus belle quand jaurrai plus de temp , en tous ca tu a raison sa ne se fait pas d'èttre recruter puis abondonner met bon
Bonne chance ....
bonne soirée

Dernière modification par soummaya012 (Le 26-11-2011 à 18h40)

Hors ligne

#53 Le 27-11-2011 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Maéva,
Comme j'adore cette Gazette j'ai mis une petite phrase dans ma signature.
Si jamais tu as besoin d'un article tu peux m'envoyer un MP !
Je suis sur que la prochaine Gazette vas être réussite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon courage et bonne chance ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#54 Le 27-11-2011 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde,
ça fait un moment que je ne suis plus passée, donc me revoilà avec mes petits commentaires.
Je suis sincérement désolé de la tournure que prenne les évènements, la gazette m'a toujours beaucoup tenue à coeur, que je l'aie lu, écrit ou posté, j'ai passé par ces trois étapes. J'ai quelques messages à faire passer et j'aimerais que vous prenniez le temps de lire.

Aux lecteurs : Merci à ceux qui lisent encore fidèlement la gazette en se rendant compte du travail qu'elle demande. Bravo à ceux qui participent aux jeux lorsqu'il y en a. J'ai toujours eu du respect pour ces joueurs qui la lisent, commentent, participent et, surtout, remontent le moral du/de la rédactrice. Parce que, croyez-vous, c'est très important. Continuez, et surtout, respectez le travail accompli.

Aux journalistes : Je ne sais pas trop à qui je m'adresse, l'équipe à l'air d'avoir bien changé. Mais journaliste n'est pas un poste qu'on accepte pour rire, ou pour faire parler de soi. On devient journaliste parce qu'on a envie, parce qu'on a la passion, la motivation et le temps de faire une belle gazette et de se donner de la peine. Alors, par pitié pour votre rédactrice, évitez les retards ou les faux plans. Si vous dites que vous faites quelque chose, faites-le.

A mamzellemaeva : Maeva, je vois que c'est dur. Apparemment, une bonne partie de l'équipe t'a lâché. Je sais ce que c'est que d'être en manque de personne, quand mille joueurs t'envoie des MPs pour postuler et sont incapables d'écrire "salut" correctement. Je sais aussi que c'est là qu'une rédactrice montre ce qu'elle vaut. C'est facile de faire une belle gazette quand les journalistes rendent toujours à temps et que les lecteurs sont parfaits. Mais je t'ai choisie toi parce que je savais que je pouvais compter sur toi quand ça irait moins bien.
Si c'est vraiment la cata, n'hésite pas à faire une pause, à recruter une bonne équipe avant de te lancer à la suite des éditions. Ce n'est pas la rapidité qui compte, c'est la qualité de la gazette, crois-moi. Et n'oublie pas les jeux et les récompenses si tu veux de la pub pour la gazette.
Si tu n'as plus le temps, surtout n'oublie pas que ta vie privée prime sur cromimi. c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

J'ai confiance en vous tous pour vous acquitter de votre tâche. Je suis sûre que la gazette survivra tant qu'il y aura des gens motivés. Après, c'est facile pour moi de dire tout ça, je ne fais même plus partie de la gazette.
Néanmoins, je pensais très sérieusement revenir dès les vacances de Noël. Je verrai où en sera la situation /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Enfin bref, quoi qu'il en soit, ça fait toujours plaisir de repasser par ici.
Je souhaite une bonne continuation à tout le monde et plein de bonheur.
Gros bisous à tous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vous reverrai pour Noël /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#55 Le 27-11-2011 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde!

En voyant le message de Marjjj, j'ai cru comprendre que la gazette connait des moments difficiles. Je n'en veux pas aux journalistes ni à qui que ce soit d'autre, je suis juste triste pour eux ainsi que leur travail qui n'est pas pris à sa juste valeur. Je pense que les joueurs/joueuses de Cromimi devraient prêter plus attention à ce journal car il le mérite vraiment!
J'encourage les journalistes et graphistes qui travaillent pour la gazette à continuer leur fabuleux travail, et j'encourage aussi tout les autres à continuer de la lire.
Personnellement, j'aimerais bien aider notre cher journal, mais je ne peux pas faire grand chose de plus...
Je vous souhaite bonne chance à tous, tenez le coup et continuez comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Julissa-Love (Le 27-11-2011 à 21h01)

Hors ligne

#56 Le 28-11-2011 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par mamzellemaeva (Le 28-11-2011 à 18h09)

Hors ligne

#57 Le 29-11-2011 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamzellemaeva je le mets dans ma signature !

La prochaine gazette aura t-elle un theme spécifique ?

Hors ligne

#58 Le 29-11-2011 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allez courage Maëva ! Je suis sûre que la prochaine gazette vas être réussite !!
Je te souhaite vraiment bonne chance et bonne continuation !! Je suis sûre que tu peux faire une très bonne rédactrice !! Bisous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

PS : Je mets illico le bouton dans ma signature ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#59 Le 30-11-2011 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Margoulette52 (Le 30-11-2011 à 14h39)

Hors ligne

#60 Le 30-11-2011 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Maeva ^^

Courrage ! on va y arriver !
J'ai mis le lien dans mon spoiler et dans ma description !

SAUVONT LA GAZETTE DES RODENTIENS !
Bonne chance pour le reste, pour ma part, je t'ai tout  envoyer despuis au moins une semaine /library/php/forum/views/smilies/cool.png

A Bientôt !!

PS : je suis en train de faire un petit quelque chose par graph pour SAUVER LA GAZETTE ! je te l'enverrai dès que possible et je l'enverrai a tout mon répertoire d'ami sur cromimi !

Dernière modification par Mini-Manonnounette (Le 30-11-2011 à 15h15)

Hors ligne

#61 Le 30-11-2011 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super gazette !!!!!
J'aime vraiment beaucoup !/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#62 Le 01-12-2011 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai lu tous les messages postés par Marjji et Maéva et je suis très compréhensible sur ce point là. Je te dis bon courage Maéva car je comprends très bien cette certaine colère. J'espère que la gazette sera (grâce au topic par Margoulette et autres) comme avant. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Voilà, et la gazette est super.

Bises

Hors ligne

#63 Le 01-12-2011 à 23h44

Membre en Or
...
Messages: 827

Sauvons la gazette!!!

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/01/111201063350917102.gif

Hors ligne

#64 Le 05-12-2011 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,Mamzellemaeva,
je les mis dans ma signature si tous le monde le fait sa doit vite allé !
éspéront-le !
et garde espoir !

Hors ligne

#65 Le 05-12-2011 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AIDONS LA GAETTE A FAIRE SURFACE .... http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/05/111205015241715691.gif

Hors ligne

#66 Le 07-12-2011 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut sauver la gazette a lors liser la!!

Hors ligne

#67 Le 07-12-2011 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sauver la gazette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#68 Le 09-12-2011 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Belle gazette ! Ca fait pas longtemps que je suis sur le jeu, mais je lis et soutient quand même la gazette !!! Allez, il faut sauver la gazette des rodentiens !!

Hors ligne

#69 Le 11-12-2011 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sauvons la gazette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#70 Le 13-12-2011 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le fonctionnement de la gazette ! J'aimerais savoir si il faut être très présent et si on peut vous aidez pour une durée limitée ? Merci de vos réponses

PS: Est-il indispensable d'avoir une photo de profil ? De mon côté toutes celles que je veux mettre sont trop lourdes :s

Hors ligne

#71 Le 13-12-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une autre question: comment peut-on se procurer un de vos numéros de la gazette pour ce faire une idée ??

Hors ligne

#72 Le 15-12-2011 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Galopcosmic a écrit :

J'ai une autre question: comment peut-on se procurer un de vos numéros de la gazette pour ce faire une idée ??

Bonjour, tu n'as pas le droit de flooder (2 posts à la suite). Si tu veux voir les anciens numéros de la gazette, va dans la 4e page de la partie "Le jeu cromimi" et tu les trouveras tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#73 Le 03-01-2012 à 18h25

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur.

Raison de la clôture : [Ne pas effacer] Numéro de la gazette fermé

Bonjour,

Ce numéro de la Gazette est fermé car une nouvelle édition est apparue .
Bon jeu et bonne lecture


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement