Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 26-04-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tout d'abord, je tenais a remercier les administrateurs pour ce jeu, ainsi que les modérateurs pour tout leur travail fournis pour ce forum.
Tout d'abord, je trouve le graphisme surprenant, tout est incroyablement bien dessiné. Les couleurs sont très bien choisis et contrairement à d'autres sites, le rose ne donne pas mal a la tête.
Ensuite, pour les rongeurs, personnellement, j'adore les souris, elle sont trop mignonne, mais pas les hamsters. Je les trouve trop gros et boudiné. Pour les furets, rien à redire, il sont tellement mignons, je les veux tous ! Dommage que les furets crème (avec le pelage crème) et noir extrème n'existe pas. Personnellement je les auraient acheté sans hésité.
Pour ce qui est des codes, je les trouvent aussi trop cher pour peu d'argent. Je voulais acheter un furet, mais n'ayant pas les moyens, je me suis dit que j'allais faire un tour a la banque. Or le furet que je souhaite est le furet soleil a 4 000 Mo, et chaque code pour 1 000 Mo coute 3€ et je ne m'imagine pas du tout payer 12€ pour un furet virtuel !
De plus le jeu est très cher, tout coute cher, et la fédération ne nous donne pas beaucoup (je parle pour mon niveau) et donc on doit rester 10 000 ans a économisé.

Merci de m'avoir lu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pages : 1

chargement