Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 12-11-2013 à 23h39

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

bonsoir,
bravo aux gagnantes et aux participantes    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 13-11-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo a tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'avais voté pour Hachiko !

Hors ligne

#28 Le 14-11-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnant!!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  Les dessins sont tous plus beau les uns que les autres /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#29 Le 16-11-2013 à 06h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à tous les participants! On voit que les dessins sont le fruit de beaucoup de travail et ils sont tous très beaux. Avec beaucoup d'hésitation j'ai voté pour Kenna66 car le dessin était très travaillé.
Félicitations!

Hors ligne

#30 Le 16-11-2013 à 14h24

Membre Habitué
marie-madeleine8
♥Flocon♥mon amour
Messages: 92

Bonjour;
Merci Hachiko0 pour avoir voter pour moi.
Mais ton dessin était le plus beau de tous bravo a toi et a tout les autres participant evidement mais Hachiko0 tu a un vrai talent des que j'ai vue ton dessin j'ai su que c'était toi qui aurait gagner encore merci d'avoir voter pour moi tu est bien le seul a avoir aimer mon dessin mais bon le principal c'est de partciper comme on le dit.♥
Sinon un peu deçue que personne n'ai aimer mon dessin surtout pour une voix mais bon bravo a tous et a bintot pour de nombreux concours!
Merci.

Hors ligne

#31 Le 17-11-2013 à 12h09

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Re Coucou ^^

Très jolies créations !
Bravo à tous :3


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#32 Le 17-11-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations aux participants les dessins sont trop mignons!!!

                                                                        /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement