Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 20-11-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo! C'est super!

Hors ligne

#52 Le 20-11-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne peut plus acceder a ma messagerie sa charge et sa ne fini pas !

Hors ligne

#53 Le 23-11-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Whouawh superbe gazette ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png je la découvre (et oui j'ai énormément de retard sur les autres articles ...)
Cette gazette est superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime beaucoup comment c'est présenté !
Bon travail a toute l'équipe ♥ C'est très agréable a lire avec toutes ses couleurs.
Encore félicitations /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne soirée.

Hors ligne

#54 Le 24-11-2013 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très belle gazette, c est vrai que pour ma part , il n y a pas longtemps que je lie la gazette, pourtant je joue depuis longtemps sur cro, mais beaucoup d abandons de mon compte, pour finir a le reprendre en main sérieusement depuis pas mal de temps, et j ai a prie a me servir de tout ce que je pouvais apprendre sur le forum

La gazette c est cro bien fait et pour cette 58ème et bien qu une chose a dire, super, maintenant j adore la gazette et surtout , tout le travail de tous les modérateurs pour que nous puissions jouer avec toujours plus de plaisir,

Plus jamais j abandonnerais mon compte je suis acros de cromimi, merci a toutes l équipe, bonne continuation, et encore bravo pour cette gazette de l automne superbe

Hors ligne

#55 Le 24-11-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Bravo pour la gazette surtout ne changez rien dans vos manières de la faire elle est toujours bien à lire !

Bon dimanche.

Hors ligne

#56 Le 24-11-2013 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens de découvrir la gazette et ça me plait beaucoup !! c'est bien fait et très agréable à lire !! vivement la prochaine. Merci pour votre travail et de nous distraire.

Hors ligne

#57 Le 25-11-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cro jolie gazette comme d'habitude

A vrais dire sa ne m'étonne pas bravo pour tout le boulot de cette 58ème edition

Hors ligne

#58 Le 27-11-2013 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vraiment genial merci beaucoup !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png   
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 28-11-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#60 Le 29-11-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aidez moi je suis coinser /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#61 Le 30-11-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super Belle Gazette !
Comme d'hab' j'ai envie de dire !

Encore merci, et bonne continuation à Sam', car il faisait un super graphiste  /library/php/forum/views/smilies/sad.png .

Hors ligne

#62 Le 30-11-2013 à 14h18

Nouveau Membre
totoro50
...
Messages: 4

j'ai tous lu c'est top.

Hors ligne

#63 Le 01-12-2013 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !!!

Désolé pour le retard :p je l'ai lus il y a une semaine mais j'ai pas eu le temps d'envoyer mon message.
En tous cas elle très bien faite !!!

Bye et merci à ceux qui font ces magnifiques gazettes tous les mois <3 .

Hors ligne

#64 Le 01-12-2013 à 10h10

Membre Habitué
...
Messages: 51

Bonjour,
Je découvre la gazette et je la trouve super!
J'adore le tsunami de cromimi, il est très bien raconté, bravo Kacahuète!
J'aime aussi beaucoup le coin peinture et les recette, c'est très réussi!
j'ai hate de voir la nouvelle gazette,

Bises à toutes et bonne journée!


╔══╗♫ ♪
║██║♪Met ça sur ta signature
║(O ║ si la musique fait partie de ta vie !!!!
╚═  ╝

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil?

Hors ligne

#65 Le 01-12-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : [Ne pas effacer] Numéro de la gazette fermé

Bonjour,

Ce numéro de la Gazette est fermé car une nouvelle édition est apparue .
Bon jeu et bonne lecture

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0