Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 01-12-2015 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Aujourd'hui, cela fait exactement 1 an, que je me suis inscrite sur le jeu. Par contre, je connaissais le jeu depuis plusieurs années à cause de mes 2 filles y jouaient. J'ai connu l'époque où il y avait seulement les souris et les hamsters, c'était le bon temps où il y avait beaucoup d'ambiance et beaucoup de joueurs actifs sur le jeu.
Cette époque me manque beaucoup...
Je pense que depuis l'arrivé des furets et des lapins, cela n'a pas aidé les choses. Par contre, les lapinous est l'espèce que je préfère par-dessous tous les autres. Ce jeu a toujours plu, au petit comme au plus grand... Lorsque je suis inscrite l'an dernier, c'était quelques jours à peine après la nouvelle version. Je pense que c'est dû à ce changement que j'avais décidé de revenir en tant que joueuse et non en tant que spectatrice. Je pensais que ce souffle de fraîcheur donnerait un coup de pouce pour que le site redevienne comme avant. Cependant, cela a eu l'effet contraire, beaucoup de joueurs sont partis depuis...

Pour les défis, le système d'avant était meilleur, car c'était amusant. Maintenant, c'est rapide et ennuyant, disons que pour ceux qu'ils ont pas le temps, c'est parfait mais...

Il y a une chose qu'il n'est plus là, c'est les petits bruits que les cromimis faisait, cela donnait un côté plus réaliste au jeu.

Les cages, je les aime mieux comme cela car plus de place et j'aime
le fait que l'on peut retirer le grillage et le bac.

J'ai connu quelques personnes formidables depuis mon inscription, je les aime beaucoup, elles sont super...

Il y a aussi le retrait de La Gazette, c'était une énorme erreur et j'espère qu'elle reviendra pour le plaisir de tous.

Je souhaite que le jeu reste encore longtemps actif et que les anciens qui sont partis reviennent parmi nous, que de nouveaux joueurs s'inscrivent en grand nombre pour redonner la vitalité que le site a besoin.


Bonne soirée à tous et bon jeu

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Kyoto77 (Le 01-12-2015 à 18h40)

Hors ligne


Pages : 1

chargement