Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 04-02-2015 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour^^

Hihihi!C'est grace a moi que Ln la reouvert^^

Bref les one direction vont faire une tournee et on sortie leurs 4eme album!!!<3

Et Lorde elle critique les one direction en disant qu'ils chantent mal et qu'ils sont moche mais elle elle chante comme un perroquet^^

Bon jeu^^

Hors ligne

#277 Le 06-02-2015 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il parait que Les one direction travail déjà sur leur 5ième album alors que Four est sortie en Novembre ça veut aussi dire que il vont travailler pendant leur tournée on the road again bah dit il doivent quand même être fatiguer

Hors ligne

#278 Le 24-08-2016 à 13h40

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Hello!
Il parait qu'Anil (wartek) à une nouvelle copine et que son ex, Marie (enjoyphoenix) serait super jalouse! elle aurait même fait une crise et publié un message sur tweeter, tout de suite effacé "certaines personnes ne perdent pas de temps" alors que ça fait plusieurs mois que le couple s'est séparé /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#279 Le 30-08-2016 à 17h23

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour!

Apparemment le groupe Big Time Rush est fini depuis 3 ans et c'est Kendall qui a tout cassé  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Et Carlos de Big Time Rush va avoir un baby Big Time Rush!

Par contre je ne sais pas ce que sont Logan et James /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Bon jeu

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

chargement