Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25

#601 Le 24-08-2015 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lisa : ne t'inquiète pas, moi aussi je fais des rêves incohérent  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#602 Le 24-08-2015 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-bonjour
Merci car quand je lis les rêves j'ai l'impression que tout est cohérent!   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#603 Le 29-07-2016 à 11h18

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou!

Moi, il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve trop bien!

En fait j'étais chez "Angelo la débrouille" et on avait passé toute une journée ensemble c'était trop  bien on s'est éclatés!

Une fois aussi j'ai rêvé qu'on était en mission avec les Tortues Ninja puis moi je me mets à trouver des ballons avec de l'eau dedans et je m'éclatais à en jeter sur mes amis puis Leonardo il s'en ai pris une après il était tout mouillé le pauvre! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Une fois aussi j'ai rêvé que j'étais près de mon école et y avait une fête. Je suis allée voir et y avait mes amies (Lila,Astrid,Emilie) et y avait aussi Antoine le garçon que j'aime. Puis je suis allée voir un peu dans le fond et j'ai vu les princesses alicornes (mlp) Célestia, Luna, Cadence et Twilight Sparkle et ils essayaient avec tous les poneys de faire un défi d'équilibre et à un moment y a un poney qui appelle "Kokona" et Derpy s'est prise pour elle et y a le poney  demandé qui est venu c'était trop drôle

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu.

Dernière modification par lasarlau (Le 29-07-2016 à 11h28)

Hors ligne

#604 Le 08-08-2016 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, j'avais fait un rêve...Étrange. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Dans ce rêve, j'étais à la piscine avec ma classe de CE1...La nuit ! L'eau était d'un bleu presque fluorescente, et le professeur était notre guide. Et soudain, un arc-en-ciel passa par la fenêtre. ( Je ne sais pas pourquoi je me souviens aussi bien de ce rêve spécialement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Hors ligne

#605 Le 30-08-2016 à 17h17

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Une fois j'ai rêvé que j'étais célèbre et je devais aller je ne sais où,et dans la voiture avec moi il y avait Kendall et James de Big time rush.
A un moment James se met à me regarder bizarrement moi j'étais en mode Fluttershy /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Et d'un seul coup je me mets à m'endormir sur James et Kendall il disait rien x')
On devait changer de véhicule on était dans le trafic de mon tonton Dan x')
Et là...James et moi on se prend la main et on s'embrasse.../static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Kendall disait toujours rien   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Quand je me suis réveillée je tenais la couette x')

Bon jeu.

Hors ligne

#606 Le 14-09-2016 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 8

mois une fois j'ai révé que mes parent voulais me piquais comme une vache  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#607 Le 15-10-2016 à 14h49

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Aujourd'hui c'était comme un cauchemar que j'ai fait /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Alors en fait, j'étais dans une villa avec ma sœur puis il y avait un gars qui est venu avec un pistolet à la main et il nous tirait dessus! Alors on courrait et tout puis moi je me suis pris une balle dans le dos. (...)
Ma sœur elle protégeait notre chat, moi j'étais en pleurs parce que je voulais pas que le gars il tue ma sœur ou le chat. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Puis d'un seul coup, il tire: j'ai cru qu'il allait tuer notre chat  mais heureusement il a tiré sur le pied de ma soeur! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

On se croirait dans Alerte Cobra!

Bonne journée!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25

chargement