Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 22-02-2014 à 17h11

Membre Actif
cycyB7
...
Messages: 116

moi je n'arrive pas a dormir si facilement, ou au sinon avec ma cousine on se croyait pour des adolescentes et on fesait notre vie. Maintenant, on parle, on se raconte des histoires terrifiantes ...


<b>--image supprimée--</b>
si tu aime la gazette des rondentiens, mais ça sur ta signature !

allez voir ma fiche !!!!

Hors ligne

#252 Le 08-03-2014 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,moi pour fair nuit blanche voila comment je mis prend:

seul:
-laisse tes voler ouvert et compte le nombre de voiture qui passe
-écoute de la musique
-remémore toi les moment de rigolade que t'a eu ces 3 dernieres année
-éssaie de deviner quelle sont les forme que tu voi

en groupe:
-parlez de mec
-racontez-vous des histoires
-avant de commencer la nuit blanche,accrochez des guirlandes éléctriques autour du lit
-faites des jeux
-établissez un top 10 des pire peste de votre école
-un top des pire prof
-un top des plus beau mec

voila bonne nuit

Hors ligne

#253 Le 02-04-2014 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi après une nuit blanche suite à une grosse fête, le matin je carbure au café ! je prend une bonne douche ça me réveil pas mal et je sors prendre l'air car si je reste dans ma chambre c'est sur je dors !!! lol et je mange aussi des choses riches en vitamines ça aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#254 Le 08-05-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai fait une nuit blanche avec une amie... Alors déjà ne jamais s'allonger! Sinon on dort tout de suite! Ensuite s'assoir le moins souvent... Ou alors pas sur votre lit ou canapé.. Après on a fait pleins de choses, jouer a la DS, dessiner, écouter de la musique...
On avais 11ans! Et le lendemain on s'est endormis de 11H à 16H /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Venez voir mon blog  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit Modo : Publicité Interdite

Hors ligne

#255 Le 09-05-2014 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi ma premier nuit blanche j'avais 11ans et j'aitait avec des copines  j'ai jouez a la tablette regarder la tele est on a jouer a des jeux de societer on a manger des bonbon...  Autremant il faut rester devant un ecran ou bien socuper
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


                     Venez voir ma pages profil votez mes cages lancer moi des defis et envoyer moi des mp  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par celiavarin6 (Le 09-05-2014 à 10h57)

Hors ligne

#256 Le 22-05-2014 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi personnellement j'ai pas du tout de mal à rester réveiller la nuit et le lendemain de toute la journée tellement j'y suis habituer :p !! Une fois (enfin pas qu'une fois) par exemple: Aujourd'hui de toute la journée et la nuit j'ai pas dormi et je me suis endormi hier soir en gros pendant DEUX jours j'ai pas dormi !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#257 Le 22-05-2014 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le mieux pour une nuit blanche :
c'est les histoires de retard car après en avoir lu une ttu as trop peur pour te rendormir
Ou tout simplement discuter

Hors ligne

#258 Le 24-05-2014 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai jouer à la tablette portable... Et je buvet du coca...c est surtout le coca qui ma aider...

Hors ligne

#259 Le 26-05-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boire du café, au revoir  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Non sérieusement, le café ça ne marche pas à tout les coups et ça dépent des gens (et du niveau de la fatigue)
Moi si j'en bois pour ne pas m'endormir et ne plus être fatiguée, ça ne marche pas !  (sauf pour m'empêcher de dormir)  (en tout cas, sur moi ça n'enlève pas la fatigue après une nuit blanche)
Ça me fait accélérer mon coeur, et je NE PEUX PAS DORMIR, C'EST IMPOSSIBLE, mais je suis crevée en même temps, donc c'est une torture, croyez-moi (expérience personnelle que j'ai vécu)

Donc imaginez cette scène (après une nuit blanche, je précise encore), vous êtes crevez, donc vous buvez du café pour enlever votre fatigue, vous booster quoi, et qu'environ 10 minutes plus tard, vous changez d'avis pour aller dormir, et vous vous coucher pour dormir, mais... VOUS NE POUVEZ PAS ! Vous sentez votre coeur battre, et le café vous EMPÊCHE de dormir.
(Alors que vous êtes tellement fatiguée que si vous n'auriez pas pris de café, vous seriez en train de dormir en moins de 10 minutes).

C'est ce que j'ai vécu (je sais plus quand), depuis je ne bois plus de café pour me booster (après une nuit blanche, pour passer la journée sans dormir)

En gros le café sur moi (après une nuit blanche, je précise) = ça ne retire pas la fatigue mais ça empêche bien de dormir.

PS: Je bois très rarement du café.

Dernière modification par Azure23 (Le 26-05-2014 à 17h47)

Hors ligne

#260 Le 26-05-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quoi de plus facile de rester éveillé pendant et après une nuit blanche ?

Pendant la nuit blanche :
Seul ;
-Jouer au Nintendo
-Écouter une emission hyper nulle à la télé (En tout cas, moi je reste éveillé avec ça, d'autres doivent écouter des emissions très bonnes pour rester éveillé.) XD
-Lire les histoires les plus effrayantes
-Manger des choses très sucrés
-Écouter un film très très effrayant avec le volume à fond
-Écouter de la musique METAL (Metallica, Marilyn manson, etc) avec le volume à fond
-Bouger partout
-Jouer à casser des choses (Genre des jouets en plastiques) MDR
-Sortir dehors quand il fait extrèment froid, mais sans manteaux, sans chaussures et sans chaussettes (Pas trop longtemps !).
-Se mettre de l'eau glacé dans la figure quand vous sentez que vous êtes Presque endormis.
-Courir partout
-Écrire jusqu'à avoir très mal aux doigts, mains et bras
-Lire

Et comme dit plus haut, pas de café pendant, avant ou même après.

En groupe ;
-Discuter
-Faire des listes de n'importe quoi
-Faire un concours du rire le plus bizarre
-Se raconter les histoires les  plus effrayantes et essayer de convaincre les gens que c'est vrai (Si c'est réaliste.)

Après :

Et bien, tout simplement de prendre une petite douche, te mettre de l'eau glacé sur la figure, te remuer, sortir dehors un peu prendre l'air, jouer aux consoles, lire un peu pour te reposer, jouer au pc, etc.

Hors ligne

#261 Le 10-06-2014 à 05h32

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Salut,en pleine nuit blanche depuis 22h ouf  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#262 Le 01-07-2014 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papatoune a écrit :

Salut,moi pour fair nuit blanche voila comment je mis prend:

seul:
-laisse tes voler ouvert et compte le nombre de voiture qui passe
-écoute de la musique
-remémore toi les moment de rigolade que t'a eu ces 3 dernieres année
-éssaie de deviner quelle sont les forme que tu voi

en groupe:
-parlez de mec
-racontez-vous des histoires
-avant de commencer la nuit blanche,accrochez des guirlandes éléctriques autour du lit
-faites des jeux
-établissez un top 10 des pire peste de votre école
-un top des pire prof
-un top des plus beau mec

voila bonne nuit

Papatoune,J'adore ton idée,et pour moi ça a marchée  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci    /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Flower-mimi (Le 01-07-2014 à 10h24)

Hors ligne

#263 Le 01-07-2014 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aitrouver l'activité qui te permet de rester éveillé toute la nuit: tu joue à tétris en écoutant ta musique aussi fort que tu veut et voila nuit blanche garentie

Hors ligne

#264 Le 22-07-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ♥
Selon moi la télé et les livres nous endorment donc a eviter.
Privilégié les boissons contenants de la caféine (coca & café).
Etre plusieurs vous aidera un peu plus.
Faites de jeux de société,des minis defilés..

Hors ligne

#265 Le 26-08-2016 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est trop simple de pas dormir. Il suffit juste de vous occuper a regarder des films d'horreurs ou des vidéos de ce que vous voulez.

Hors ligne

#266 Le 22-10-2016 à 17h54

Membre Régulier
LounaStar
...
Messages: 39

Moi j'ai un truc,
Il faut boire du  Pepsi ou un truc caféiner pour ne pas s'endormir et pour s'occuper on peut jouer  au défi et tchater !

Dernière modification par LounaStar (Le 22-10-2016 à 17h55)

Hors ligne

#267 Le 26-10-2016 à 10h01

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou

Moi une fois j'avais invité ma meilleure amie à dormir chez moi...On est restés éveillées jusqu'à 4h du matin! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Alors on téléphonait à un ami,on dessinait des trucs dans mon cahier de dessins,moi je regardais des vidéos sur YouTube...

Bref la nuit s'est bien passée mais mes parents ils rouspétaient  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif c'était la nuit la plus géniale que j'ai passée!

Bon jeu.

Hors ligne

#268 Le 16-02-2017 à 03h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne fais jammais de nuit blanche parce que aprés mes parents se plaignent que "je sois toujours devant mon écran , a jouer ou a regarder des videos , et que j'en oublie de dormir"
Mon maximum était de veiller jusqu'a 7h du matin (oui , oui ^^ , je voulais pas me coucher aussi tard , mais y'avais un live de Clidéon , et mon clavier me démangeait , j'avais envie de jouer à Osu!
Mais quand je veux me coucher tard je fais a peu prés toujours la même chose :
-Je regarde un animé , j'ai toujours envie de voir un autre épisode , encore un autre et encore un autre ... etc !
-Je bois de l'eau (Chacun ses méthodes ^^')
-je prends des chewing-gum à la menthe
-Je parle à des amies (avec Snap , instagram)
-Je passe un gant d'eau froide sur mes yeux quand je suis vraiment trééés fatiguéée
Voilà c'est tout , mais le fait que je me couche trés tard vient aussi du fait que je sois insomniaque 
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#269 Le 29-04-2017 à 17h56

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123

Salut !

Moi je n'ai jamais fait de nuit blanche, mais je projette d'en faire une bientôt, et pour ça j'ai plusieurs idées :

- J'ai planqué un carnet et un stylo dans ma housse d'oreiller, je vais écrire

- Inventer des personnages et des histoires que représenterai en BD (comme la BD demande de la concentration, c'est le mieux pour rester éveillé !)

- Réfléchir (je fait ça tout le temps x) )

- Dessiner

- Observer mes peluches Pokémon en détail

Voilà, j'espère que si vous essayez ça va vous aider ^^ Et merci aussi pour vos conseils ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne

#270 Le 30-06-2017 à 08h31

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

De mon côté je n'ai jamais vraiment réussi à faire de nuits blanches. Une fois je suis restée éveillée jusqu'à 7h du matin, mais je me suis endormie par la suite jusqu'à 14h de l'après-midi. XD

Mes astuces pour ne pas dormir, justement seraient les suivantes:

1) Manger (forcément, ça occupe)
2) Lire (un roman policier ou d'horreur, c'est pas mal)
3) J'écris des petits textes, ou je bosse sur ma fiction ^^
4) Je range ma chambre, bah oui vu que j'ai la flemme la journée
5) Je dessine ou je customise mes vieux carnets... (je fais en sorte d'avoir les mains occupées, quoi !
6) Je fais le tri dans les vêtements
7) Je mets du vernis (bah quoi, obligé de rester éveillée avec l'odeur xD)
8) Si je suis avec quelqu'un, je fais tout pour l'embêter et l'empêcher de dormir comme ça elle reste éveillée avec moi :p

Finish !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#271 Le 23-07-2017 à 19h26

Membre Apprenti
roseline20
...
Messages: 19

moi je peut rester éveiller juste en regardant la télé ou un animé je peut dépasser minuit je suis habitué cool non? /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


cool

Hors ligne

#272 Le 05-08-2017 à 02h41

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Yo tout le monde.

Il est tard, je m'ennuie, et je trouve ça marrant de poster sur un tel topic à cette heure alors voilà haha.

Pour rester éveillé le plus longtemps possible y'a pas de mystère faut s'occuper. Parce que si tu te laisses aller, le sommeil finit par te prendre facilement. Une activité qui te passionne et qui te fait oublier le temps qui passe est ce qu'il y a de mieux : la nuit n'est pas si longue que ça ! Moi perso, le dessin et l'écriture fonctionnent bien. C'est plus facile à faire en étant accompagné : c'est plus fun et s'occuper l'un l'autre est plus facile pour rester éveillé. Les écrans et lumières bleues ont un effet négatifs sur le sommeil, mais il faut rappeler que les écrans dans le noir pendant trop longtemps peuvent fatiguer l'oeil et le fragiliser, donc toujours garder une petite lampe de chevet pas loin pour ne pas être dans le noir complet ! Prenez soin de vos petits yeux, votre vue est précieuse, parole de myope !

Bref, voilà, c'est tout haha. Dormir c'est pour les faibles comme le dirait un certain irlandais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne "nuit" !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#273 Le 13-06-2018 à 00h58

Nouveau Membre
nabilalpp
il est préférable d'etre seul que ma laccompagné
Messages: 13

salut moi pour mes nuit blanche je regarde des manga et puis jen fini pas car il y a bcp d'épisodes alors sa me fait la nuit ou sinon je délire sur snap avc des potes bon bonnes nuit blanches  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://s15.postimg.cc/67ye9mdsr/nabiiiiiiiiiiiii.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

chargement