Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-08-2018 à 01h30

Membre Apprenti
nutella01
Toujours là pour aider!
Messages: 21

Ici, on parle de ce qu'on a fait toute la journée!

Donc sur ce Topic:

-Pas d'insultes envers qui que ce soit.

-Le petit bonjour fait toujours plaisir.

-Appart "mdr" pas de language SMS tels que "mrc, bjr, slt..."

-Si vous êtes perdu, demandez a moi ou aux autres en MP soit a l'Aide.

-Pas de H-S. (Hors-sujet)

-Si vous avez besoin de parler d'un problème du jeu, contactez les modérateurs. Personne n'est chargé de vous aider ici.

        Voilà tout. Alors, votre journée?
https://s22.postimg.cc/p2u75uydt/IMG_1533769529883_I.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-08-2018 à 03h11

Nouveau Membre
patie89
...
Messages: 12

https://s15.postimg.cc/6uhtskvwr/love22.gif
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
je suis tres heureuse   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif cela fait du bien de raconter ces journees /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Aujourd'hui etait comme tout les autres, j'ai ete a l'ecole, pour lunch j'ai pris du pizza et comme toujours j'ai rien compris de ce que le professeur de biologie disait
car li parle trop vite et je commence a peine avec l'anglais, ensuite j'ai remis mon devoir de math et je suis rentre tres tot parce qu'il devait avoir une reunion avec les professeurs.   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif comme j'avais pas de devoir, je me suis connecter sur cromini. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Ma journnee etais ainsi /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
et le votre /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
https://s15.postimg.cc/x42wbaht7/love17.gif


Jean rose Patricia

Hors ligne

#3 Le 15-08-2018 à 12h40

Membre Apprenti
nutella01
Toujours là pour aider!
Messages: 21

Super! Des pizzas? Miam, miam! Aïe! C'est comme les médecins, on comprend pas vraiment ce qu'il disent tellement ils parlent vite! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png La chose a faire quand on a pas de devoirs! Cromimiiiiii! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 15-08-2018 à 13h36

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

Bouh !

Un petit topic de blabla, j'aime bien haha

Alors pour poser un topo, je suis en vacance dans le chalet de mes grands-parents avec ma cousine.

Nous nous sommes rendus au marché pour et ensuite fait quelques emplettes.

J'ai fait éclater mon pot de colle dans les mains aussi (douée oui...)

Au programme cet après-midi, piscine: comme d'habitude.


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#5 Le 15-08-2018 à 14h42

Membre Apprenti
nutella01
Toujours là pour aider!
Messages: 21

Super si tu aimes bien! Super! Où ça? Aah, les p'tites emplettes du jour! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aïe aïe aïe... Un gros pot ou un petit? Parce que ça colle vraiment beaucoup!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Piscine? La chaaance! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#6 Le 17-08-2018 à 17h52

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

J'étais dans un petit village de Haute-Loire nommé Bas-en-Basset. C'était bien reposant !

Heureusement, ce n'était qu'un petit pot de colle ! Même si cela a suffit pour m'en mettre plein les mains. Mais tant que j'ai collé mes deux pierres ! (deux quartz rose pour un collier)
J'adore aller à la piscine, c'est le seul moment où je me la joue casse-cou haha

Mais maintenant au programme petite semaine à Agay avec mes autres grand-parents à partir de demain. J'adore cet endroit que je connais depuis que je suis petite ! Je suis vraiment heureuse !


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#7 Le 18-08-2018 à 00h17

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjour,
J'espère que tu t'amuses bien et que tu as beau temps!
Pour ma part, pas grand chose à part m'occuper de mes cromimis toute la semaine
Journée, je n' ai rien d'autre à faire.
PS : bonne idée le topic !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 27-08-2018 à 11h22

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

C'est drôle, j'ai presque l'impression de tenir un journal de bord à force d'écrire dans ce topic haha

Me voilà maintenant rentrée chez moi. Là-bas, il y a eu un temps fabuleux tout le long de la semaine. Même si parfois, il faisait vraiment chaud ! Mais c'est plutôt normal vu la localisation. Je m'inquiéterai d'avantage s'il faisait 10°C haha

Maintenant, c'est mission finir mes dessin en cours et préparer la rentrée qui hélas approche à pas de géant. Je rentre en seconde et vous ?


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#9 Le 30-08-2018 à 20h34

Membre Habitué
MiniKitty
“You couldn’t handle my undivided attention.”
Messages: 94

Pour répondre à ta question, Flandra-Dana, j'en suis à ma deuxième année d'études collégiales! Mais le système scolaire est bien différent de mon côté de l'océan atlantique, je ne suis donc pas trop certaine de savoir à quoi équivaudrait ma scolarité en France... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Parlant d'école, c'est là que je suis allée, aujourd'hui! Ça fait deux semaines que nous sommes de retour et j'ai l'impression que ça a passé très rapidement. J'ai eu de l'anglais ce matin, puis ma formation d'assistante en français. Cinq heures de cours d'affilée, mais c'est fini pour aujourd'hui, au moins!

J'ai pris le temps de manger et, présentement, un de mes chats dort près de moi pendant que j'écris ceci. Mais la journée est loin d'être terminée! Je vais sûrement passer un coup de balai chez moi, voire passer la serpillère, car nous recevons des amis ce soir et, même si nous allons manger au restaurant, je me doute bien qu'ils vont rentrer dire bonjour aux chats, haha! Entre temps, je devrais aussi prendre le temps de faire un peu de devoirs.. Oh, ça peut bien attendre.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Une bonne journée à vous tous!  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement