Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 09-07-2019 à 11h09

Membre Apprenti
Erydane
...
Messages: 29

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'avais un compte Cromimi dans les tous débuts mais je dois dire que je n'en garde que très peu de souvenirs...

Je suis repassée ici un peu par hasard il y a un mois ne sachant pas trop à quoi m'attendre, et, si j'allais rester ou non.

Le bilan : et bien oui je reste /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ce jeu, bien qu'un peu "complexe" à prendre en main au début (la FAQ, l'aide et le forum mériteraient un petit rafraîchissement ^^) est très agréable ! J'aime beaucoup le design des cro' (pour ma part c'est #teamlapin /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) et le grand nombre de croisements possibles (les vêtements et décos c'est moins mon truc par goûts personnels ^^).

Autre point positif (et non des moindres ! ), une équipe admins et modos présente, qui répond rapidement aux questions et aux résolutions de bugs, et pour ça merci parce que ça devient rare sur les jeux de ce type !

Par contre, je me rend compte que je ne connais pas vos graphistes, j'ai l'impression que ce sont des joueuses, si c'est le cas, merci à vous aussi de permettre au jeu d'avancer /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Obscura, je suis fan de tes lapinous *-*)

Merci aussi à la petite communauté de joueurs, même si le forum n'est pas des plus actifs, vous accueillez à merveille les nouveaux arrivants <3

Voilà, pour ma part, je pense que Cromimi va m'offrir de longues années de jeu (rien que les croisements pourraient m'occuper des heures) donc encore merci Novaliis pour votre investissement et je vous souhaite le meilleur pour la suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement