Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 26-08-2019 à 22h44

Nouveau Membre
Elisa1
...
Messages: 9

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier les modératrices et les modérateurs du jeu qui sont encore présents pour faire (sur)vivre ce jeu fantastique qui a bercé mon enfance.

Je me souviens quand j'y jouais alors que je venais à peine d'acquérir l'autorisation d'aller sur l'ordinateur familial (l'adresse mail qui était rattachée à mon compte était même celle de mon père comme je n'en avais pas encore) et j'y jouais tous les jours, c'était le coup de foudre. même si je n'arrivais pas à économiser mes mimi d'or pour acheter des cromimis plus chers que ceux de base, je m'éclatais sur ce jeu, j'avais même réussi à rameuter ma soeur dessus. puis j'ai arrêté d'y jouer pendant un long moment et je suis revenue quelques années après, ai recréé un compte (là je demandais des ticketsurf pour Noël dans le but de m'acheter tous les cromimis du jeu, bref) j'ai du arrêter de jouer une semaine ou deux à cause de l'école et tous mes cromimis ont été confisqués du jeu quand je suis revenue..
J'ai quitté le jeu pendant encore quelques années après cet épisode traumatisant lol

Puis maintenant me revoilà, il y a quelques mois j'ai recréé un autre compte et ai enterré définitivement le précédant... psychologiquement, car de toutes façons il semble avoir été supprimé de vieillesse lol
Cependant je me rends compte que malgré l'ajout des lapins, des furets, de la baisse des prix généralisée par rapport à il y a plusieurs années, et tout ce qui est sensé rendre le jeu plus attrayant, je n'arrive pas à accrocher
J'ai essayé de m’intéresser aux classements, de jouer aux mini jeux, de participer aux concours, de lancer des défis, de faire de la reproduction, de faire de joli décors dans mes cages, mais rien n'y fait je ne m'y accroche pas.

Sur ce jeu, qui est en ligne et qui, malgré son nombre de joueur en baisse par rapport à il y a plusieurs années, reste "multijoueur", je me sens extrêmement seule. Je reproduis mes cromimi et j'essaie d'en faire sortir des jolis, mais à quoi bon ? Avoir une bouche de plus à nourrir, ou bien l'envoyer en carrière ( ce qui est coûteux et qui apporte du bénéfice seulement après un très long moment, trop long pour la plupart des nouveaux joueurs) ou à cromimiland..
J'aurai tellement aimé voir sur ce jeu un marché du cromimi, là où les joueurs peuvent offrir leurs plus beaux spécimens de croisement contre une certaine somme de mimi d'ors, ou tout simplement vendre du pur race et participer à la hausse et la baisse des prix du marché selon les naissances du moment. Ca donnerait envie de regarder tous les jours si on dénicherait pas une offre en or, haha
On ne peut pas non plus faire son cromimi avoir des petits avec le cromimi de quelqu'un d'autre..

En fait à cause de ça j'ai toujours eu l'impression qu'on jouait chacun de notre côté, ce qui est très dommage. C'est un aspect du jeu qui a cruellement manqué et qui a causé beaucoup de tord à Cromimi.com je pense, car rien ne te retient vraiment sur ce jeu sauf si tu détiens la première position du classement parce que tu bosses dessus depuis 10 ans, ce qui a très peu de chance d'être le cas sauf si tu es la personne en question.

J'aurai aimé voir un marché, j'aurai aimé voir de vraies interactions entre joueurs (autre que deux messages sur un topic) j'aurai aimé voir des associations (un peu à la façon des guildes mais en restant dans l'univers du jeu), j'aurai aimé la possibilité de donner un affixe à mes cromimis.. et tant d'autres choses

Alors je jette cette bouteille à la mer en espérant que les personnes responsables de l'avenir de ce jeu fassent quelque chose pour faire évoluer les choses dans le bon sens, car les efforts et la volonté de faire reprendre du poil de la bête au site se ressentent, mais malheureusement c'est pas suffisant

Voilà j'ai fini, ça faisait un moment que je l'avais sur le cœur, et c'est un peu brouillon, mais encore merci à vous, de pas avoir fait de ce jeu un pay-to-win comme l'est devenu Amour Sucré, et de toujours être resté.e.s proches et attentionné.e.s envers votre communauté.

Elisa.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 27-08-2019 à 15h24

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour Elisa,
Nous avons bien lu votre message et nous sommes conscient de votre attente sur ce jeu !

La Team Cromimi


Hors ligne


Pages : 1

chargement