Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3

#51 Le 02-09-2019 à 15h30

Membre Actif
Hoctalya
je reviens tout les 6mois environ '-'
Messages: 153

Hey-

Malgré le fait que je ne joue plus au jeu depuis un moment
et que les rongeurs/furets ne m'intéressent plus. Je dois
admettre que ceux-là sont vraiment jolis !

Dernière modification par Hoctalya (Le 02-09-2019 à 15h49)


https://a.deviantart.net/avatars/d/a/danganronpa-4-life.png?4
Je peux prendre commandes [1/2]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#52 Le 02-09-2019 à 16h38

Membre de Platine
Secludia
Cromimi c'est Cromignon ♥
Messages: 1 950

Bonjour,
magnifique cette nouvelle espèce de cromimis.

J'attends un peu et je vais me le prendre en hamster c'est sur /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo et merci pour cette superbe création du Okami !
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/04/200404113204189481.jpg
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.

Hors ligne

#53 Le 04-09-2019 à 00h52

Nouveau Membre
Shodo
...
Messages: 1

Bonjour/bonsoir,

Ceci est un message dédié aux personnes qui ont manqués de respect à wuovo ou qui songent à le faire. Je tenais à vous informer que wuovo créée de nouveaux pelages pour son plaisir et pour accroître ses compétences et par extension, proposer de nouveaux pelages pour des personnes qui aimeraient son travail et de la nouveauté dans le jeu. Elle ne fait pas ça pour se faire réprimander pour une erreur au niveau des oreilles qui n'est pas une fatalité en soit. Vous pouvez donner vos avis sur la question, mais au moins, le faire avec respect envers la personne qui a eu le cran et la ténacité de faire tout ce travail qui a duré plusieurs jours. Pour toutes les personnes qui critiquent de manière déplacée, j'aimerai bien vous voir faire ce genre de travail, vous voir vous faire critiquer de manière grotesque pour votre travail acharné. Mais bien sûr, je ne pourrais pas voir ça, car il faudrait déjà que vous arriviez à utiliser les outils et les logiciels de graphisme. Donc, si il y a des personnes qui ne sont pas contentes du résultat des accouplements entre des cromimis normaux et les Okami de wuovo, et bien ne les accouplaient plus ou faites avec. Arrêtez d'embêter wuovo et les personnes qui ne se plaignent pas et qui respectent son travail.
Cordialement,
Bonne journée/soirée et bon jeu.

Hors ligne

#54 Le 17-10-2019 à 12h35

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
 
Il a sans conteste l’esprit crominavi, à la fois guerrier et pacifique. Qui s’y frotte s’y pique, mais qui respecte et mérite devient frère de sang pour l’éternité.

Je ne sais pas de quelle contrée non foulée il peut venir. Peut-être bien d’une atemporelle forêt vaporeuse du Japon où les grues élégantes dansent encore leurs ballets de plumes dans les blanches brumes sous la protection de ces petits êtres magiques.

Leurs cousins amérindiens, ayant perdu les grues dans leur voyage au-delà du Detroit de Béring, ont gardé précieusement des plumes et en ont orné les parures de leurs chefs, y ajoutant celles de l’aigle. Quant à leurs  lointains très lointains cousins crominavi… Allez comprendre la génétique et l'historique des mondes parallèles… ^^

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 17-10-2019 à 12h37)

Hors ligne


Pages : 1 2 3

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0