Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 03-09-2019 à 09h08

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour à tous,

Le Top Pelage furet Blondy est en ligne sur Cromimi !!
Arriverez-vous à l'obtenir ??

La Team Cromimi

https://i.postimg.cc/xTF3wRM2/Untitled-6.jpg


Hors ligne

#2 Le 03-09-2019 à 09h25

Membre Régulier
Zellette
...
Messages: 43

exellenent vraiment bravo

Hors ligne

#3 Le 03-09-2019 à 11h36

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour Novaliis,

Merci pour ce nouveau top.
Il est à souhaiter que celui-ci soit réalisable contrairement à l'émeraude qui le fut autrefois  mais qui depuis plus d'un an(les cros achetés ont 387jours!)  est impossible à obtenir dans mon élevage bien que les crominettes ne cessent d'avoir des petits.
Seul le couple pomme-neptune a eu le bon cromimi qui attend ses partenaires depuis 375 jours!
Y aurait-il eu des perturbations dans la réalisation des tops suite aux nouveautés que vous avez introduites comme le tchat?
Ou bien est-ce mon adresse IP seule qui subit cette impossibilité d'avoir des tops?
J'espère que la prochaine fratrie sera la bonne car dans quelques jours il me faudra encore mettre les cromimis ratés à la fédération.

Bonne journée

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 03-09-2019 à 11h38)

Hors ligne

#4 Le 03-09-2019 à 11h43

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

C'est bien ce que pensait certains joueurs, j'espère que nous pourrons avoir les tops dans toutes les familles. Perso je trouve ce furet moins réussi que la souris mais je n'aime pas trop les furets à part le lion et le top maroua....
A quand la souris maroua, les accessoires, les vêtements et les carrières avec ce qui va avec. Merci, merci Novaliis pour les nouveautés et de penser à ce qui nous fait vraiment défaut.
Bonne continuation  et belle réalisations à venir aux graphistes joueurs
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#5 Le 03-09-2019 à 12h00

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou


joli travail  perso jn'ai pas de furet pour l'instant , peut-être un jour merci Novaliis  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#6 Le 03-09-2019 à 12h24

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

Bonjour,

Vraiment cool comme nouveau Top pelage ! Quand j'aurai un peu de temps je me remettrai à essayer de tous les avoir !

Dernière modification par Jack-Spicer (Le 03-09-2019 à 12h24)

Hors ligne

#7 Le 03-09-2019 à 12h27

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

bonjour,
trop superbe un nouveau top pelage , je l'aime beaucoup , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#8 Le 03-09-2019 à 12h38

Membre en Diamant
crazylena
...
Messages: 1 094

bonjour
Merci pour ce nouveau furet,mais pourquoi ne pas envisager de nouvelles carrières ,des vêtements ,etc....
Bonne journée


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
https://i.postimg.cc/6TsMMFwW/frise-souris-from-age.gif

Hors ligne

#9 Le 03-09-2019 à 14h13

Membre Expérimenté
Shaw
Le chat en cours :3
Messages: 507

Bonjour
Merci beaucoup Novaliis pour ces nombreuses nouveautés !
Mais petit bémol... je n'aime pas ce furet, contrairement à la souris Blondy /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je ne tenterais pas ce top avant d'avoir le Blondy (souris), le Maroua ou encore l’Émeraude que je n'ai pas encore commencé tant il semble difficile à avoir...
Sinon, pourquoi ne proposez-vous que de nouveaux pelages ? Il y a aussi des vêtements, des décorations et des carrières à compléter...
Je suis bien consciente qu'il y a beaucoup de travail derrière toutes ces nouveautés, de la part de la Team mais aussi des talentueux joueurs. J'espère néanmoins que les commentaires des joueurs seront pris en compte pour de nouvelles créations.
Bonne journée et bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Hors ligne

#10 Le 03-09-2019 à 15h00

Membre de Platine
Obscura
...
Messages: 1 795

Bonjour

Merci beaucoup à la Team pour ce nouveau Top ! J'aime bien ses yeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre je trouve un peu dommage qu'on ne voit plus trop ses contours... Cela donne un effet " peint par dessus " et du coup son pelage me dérange un peu , mais bon ça vient peut-être de moi ^^'

Bonne journée


https://zupimages.net/up/20/45/xlhj.png

Hors ligne

#11 Le 03-09-2019 à 18h32

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 262

Bonsoir,

Wouhou qu'il est beau ce Furet ,ça change de style ça c'est sûr /static/images/forum/smilies/ham-09.gif .

jsais pas si je vais l'faire plus trop place dans mes cages ,merci à toi Novaliis  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#12 Le 03-09-2019 à 20h46

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

Joli bien que je suis pas fan des furets carnivores.

Je préfère les rongeurs.

Toujours pas de carrières, de vêtements et d'accessoires : le jeu s'épuise pour les anciens, on tourne en rond, bien dommage...


Les carrières boosteraient les défis, les vêtements et les accessoires les élections, ...

Tellement dommage d'acheter des cros pour qu'ils partent à cromimiland et leur progéniture à la fédération.

Bonne soirée

Dernière modification par Charline030901 (Le 03-09-2019 à 21h19)


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#13 Le 03-09-2019 à 21h55

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

Bonsoir Novaliis
merci pour ce nouveau top
pas sur de le faire déjà j'essaye déjà de réaliser l’émeraude avec énormément d’échec je ne sais pas si il  y a un paramètre a revoir sur l'ensemble de la pyramide pouvez vous le vérifier sil vous plait
dans l'attente de vous lire
cordialement

Hors ligne

#14 Le 04-09-2019 à 06h25

Membre Habitué
Sweetie
...
Messages: 72

Merci pour ce nouveau top ! Malheureusement je ne suis pas trop fan de son pelage, j'ai l'impression que ce n'est pas quelqu'un qui a l'habitude d'utiliser une tablette graphique qui l'a fait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Un peu comme s'il avait été fait sur paint ><. M'enfin bon, ça fait toujours un nouveau pelage à acquérir, ça donne du challenge, donc c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Par contre je rejoins les autres : les tops Maroua et Emeraude ont l'air presque impossible à avoir ! Je n'ai réussi à obtenir qu'un seul bébé qui me servira à avoir le Maroua, tous mes autres couples échouent à longueur de temps pour avoir le bon bébé du bon sexe, y a-t-il un souci au niveau des tops depuis quelques temps ?

Hors ligne

#15 Le 04-09-2019 à 11h52

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,
Les Top Maroua et Emeraude ont pourtant bien été réalisés à plusieurs reprises:

Top Maroua: 26 fois (bug corrigé il y a quelques mois)
Top Emeraude: 133 fois

La Team Cromimi


Hors ligne

#16 Le 04-09-2019 à 12h53

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

Novaliis a écrit :

Bonjour,
Les Top Maroua et Emeraude ont pourtant bien été réalisés à plusieurs reprises:

Top Maroua: 26 fois (bug corrigé il y a quelques mois)
Top Emeraude: 133 fois

La Team Cromimi




Bonjour
merci de votre  réponse  du coup c'est un manque de chance

/library/php/forum/views/smilies/hmm.png il faut persévérer
bonne journée cordialement

Hors ligne

#17 Le 04-09-2019 à 13h32

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Novaliis a écrit :

Bonjour,
Les Top Maroua et Emeraude ont pourtant bien été réalisés à plusieurs reprises:

Top Maroua: 26 fois (bug corrigé il y a quelques mois)
Top Emeraude: 133 fois

La Team Cromimi


Bonjour,
merci mais j'arrive toujours pas à avoir le Maroua perso /library/php/forum/views/smilies/hmm.png toujours bloqué au cro Neptune jamais le bon malgré pleins de tentative /library/php/forum/views/smilies/hmm.png y'a rien qui va si c'est pas le bon sexe c'est pas les yeux ou c'est le souci des nageoires  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png du coup je monte pas dans la pyramide /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 04-09-2019 à 15h50)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#18 Le 04-09-2019 à 20h27

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Super cette nouveauté dans le top pelage, beaucoup l'attendent depuis longtemps, il a dû créer énormément de travail à la team et au designer. Les yeux sont une véritable réussite, ils sont encore plus jolis que les autres blondy par contre je rejoins Obscura pour le pelage et peut-etre des moustaches plus légères/grisées + (effilées car le bout est carré).
Merci pour le/la talentueux/euse infographiste et à la team !
/library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#19 Le 04-09-2019 à 21h15

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonsoir,

pas un petit mot pour les carrières, de vêtements et d'accessoires  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bonne soirée


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#20 Le 04-09-2019 à 22h44

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

Bonjour NOVALIIS
je rencontre le même soucis que HONOKACHAN
Entre potion utilisée  pour rien et pas le bon cro de base ou
le sexe ou le melange je me pose des question
j'ai même racheter un cro pomme pour vérifier est c'est pareil
Pouvez vous voir le problème car je ne suis pas la seule a avoir ce soucis
cordialement

Hors ligne

#21 Le 05-09-2019 à 13h50

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour

Merci à NOVALIIS et à sa créatrice pour ce nouveau TOP furet Blondy.

Même si ce n'est pas mon préféré,je l'ai tenté pour le challenge toujours agréable d'essayer de réussir et compléter ma collection.

Ce qui me choque c'est son pelage qui manque de "naturel".La couleur marron semble appliquée comme un maquillage.Les moustaches aussi sont trop contrastées à mon goût.
Les yeux par contre sont très réussis.
Tout cela n'enlève en rien le mérite de nos infographistes toujours prêts à nous faire plaisir.

Pour l'instant j'ai eu le père mais une "fausse mère" née du mauvais côté.(Signalé aux bugs)

Je rejoins Charline.A quand de nouvelles missions,carrières ou des vêtements ?

Belle journée et bon jeu

Dernière modification par mitsou-star (Le 05-09-2019 à 13h54)

Hors ligne

#22 Le 06-09-2019 à 20h15

Membre Actif
pilipili
...
Messages: 103

/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Passez voir mon blog, et donnez moi vos avis ! Cela est très utile et important pour moi. Merci d'avance !
https://notagame-mag.com/

Hors ligne

#23 Le 07-09-2019 à 12h12

Membre en Argent
alr86
Messages: 706

Bonjour
Je trouve ce petit furet très mignon!
Bravo !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne


Pages : 1

chargement