Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23

#551 Le 14-09-2018 à 19h43

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

Hors ligne

#552 Le 30-03-2020 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour. Fanny, synonyme "D'homme libres" et aussi en grec nommé "Couronné"  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#553 Le 10-05-2020 à 19h02

Nouveau Membre
lindsay1511
...
Messages: 6

Lindsay signifie île de lincoln  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


je vous aime

Hors ligne

#554 Le 22-07-2020 à 11h25

Membre Apprenti
...
Messages: 17

Clairement mon premier prénom et un prénom inventé par ma mère et mon père donc j'ai pas de signification.
mon prénom et naéline j'ai fait le calcul depuis un site y a d'autre naéline 18 dans le monde si le site et fiable quoi sa intéresse personne bon bah... j'ai pas trouver de signification a mon prénom m'en voulez pas.


Mais mon deuxième prénom et sarah.

qui veut dire "princesse" (houla si j’étais une princesse sa se saurait) (mais ma mère m'appelle princesse prout prout a cause des gaz dangereux qui sorte JE M’ÉGARE)

bref le soit disant caractère des sarah

Sarah est très douce et très féminine. Fragile, elle est sensible aux aléas de l'amour, recherchant souvent une certaine sécurité au sein de son foyer. Elle a besoin de séduire et de sentir qu'on l'apprécie. Un certain manque de confiance en elle explique son besoin de reconnaissance. Malgré une sensibilité apparente, Sarah est une femme forte, qui sait s'affirmer et gérer les situations les plus délicates

(je peux rien dire je crois que c'est une description assez vraie sur mon cas    /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
a pars que je ne suis pas forte on peut dire que sa passe)

Hors ligne

#555 Le 10-04-2021 à 19h20

Membre en Diamant
magdalgs
...
Messages: 1 324

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon prénom est Magdalena , on me surnomme aussi "Magda' /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est mes parent qui ont choisit ce prénom  ce prénom est associée comme le signe "lion" comme ma maman est de se signe lion cest pour ca quelle la choisi /library/php/forum/views/smilies/smile.png .Ce prénom est origine Polonais et je le suis aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je l'adore car il est très unique /library/php/forum/views/smilies/smile.png et ont me le complimente assez beaucoup du coup je suis très fiere /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La signification du prénom Magdalena :
Le prénom ancien Magdalena est dérivé de l'hébreu migdal qui signifie "tour"

Hors ligne

#556 Le 26-09-2023 à 18h26

Membre Apprenti
Dailysse
...
Messages: 17

Je porte le prénom de Sabrina /library/php/forum/views/smilies/roll.png et dans ma culture, ça signifie la patience

Par contre, je viens de découvrir que ce prénom est souvent associé à l'ancienne légende de Sabrina, qui est liée à la rivière Severn au Royaume-Uni, et que selon cette légende, Sabrina était une nymphe ou une femme fée qui vivait dans la rivière Severn

Hors ligne


Pages : 1 ... 21 22 23

chargement