Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-08-2021 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour,

J'ai acheté au début de ma partie le couffin, le nid d'amour et le biberon pour bébé.

J'ai vu qu'il y avait eu un bug il y a quelques semaines comme quoi les achats en magasin n'avaient pas été comptabilisés, mais j'ai fait ces achats bien avant et j'avais bien ces trois articles dans mon inventaire.

Sauf qu'hier en me connectant je vois qu'ils n'y sont plus, et que mon inventaire Naissance dans ma cage est vide.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette situation et pourrait m'aider ?

Merci beaucoup et bonne journée !

Hors ligne

#2 Le 30-08-2021 à 10h06

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour Julia ...
Tes articles de naissance sont cependant toujours dans ton inventaire, j'ai vérifié ... je ne comprends pas pourquoi ils ne sont plus visibles depuis ton stock !
Je fais remonter le problème !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#3 Le 30-08-2021 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Merci beaucoup !
En effet, ils n'apparaissent pas quand je veux les mettre dans ma cage...

Hors ligne

#4 Le 01-09-2021 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Kacahuete a écrit :

Bonjour Julia ...
Tes articles de naissance sont cependant toujours dans ton inventaire, j'ai vérifié ... je ne comprends pas pourquoi ils ne sont plus visibles depuis ton stock !
Je fais remonter le problème !


Bonjour Kacahuete,

Des nouvelles peut être ?
Je viens aussi de voir que depuis 3 jours je ne peux plus gratter de tickets dans les jeux...

Merci d'avance et bonne journée !

Hors ligne

#5 Le 01-09-2021 à 10h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Juliasep bonjour ... oui, les mini-jeux sont bloqués tout comme toutes les actions (nettoyage, naissances, grossesses ... ) !
En visitant un peu le forum, tu pourras lire que c'est général et toujours en attende de résolution, tout comme ton souci d'inventaire  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Désolée ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#6 Le 17-10-2021 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Kacahuete a écrit :

Juliasep bonjour ... oui, les mini-jeux sont bloqués tout comme toutes les actions (nettoyage, naissances, grossesses ... ) !
En visitant un peu le forum, tu pourras lire que c'est général et toujours en attende de résolution, tout comme ton souci d'inventaire  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Désolée ...


Bonjour Kacahuete,

Est-ce que par hasard il y aurait de l'avancée ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#7 Le 17-10-2021 à 22h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir Juliasep ... tu veux dire que tu n'as toujours pas accès aux dits articles, alors qu'ils sont pourtant bien, à notre niveau,  visibles dans ton stock ?
J'en reparle à Joey qui a peut-être oublié de me répondre et moi de le relancer !
Je vais te demander de patienter encore un peu et reviens vers toi dès que j'ai une réponse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#8 Le 18-10-2021 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Kacahuete a écrit :

Bonsoir Juliasep ... tu veux dire que tu n'as toujours pas accès aux dits articles, alors qu'ils sont pourtant bien, à notre niveau,  visibles dans ton stock ?
J'en reparle à Joey qui a peut-être oublié de me répondre et moi de le relancer !
Je vais te demander de patienter encore un peu et reviens vers toi dès que j'ai une réponse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Oui, toujours rien dans mon inventaire...
Merci beaucoup !

Hors ligne

#9 Le 28-10-2021 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Kacahuete a écrit :

Bonsoir Juliasep ... tu veux dire que tu n'as toujours pas accès aux dits articles, alors qu'ils sont pourtant bien, à notre niveau,  visibles dans ton stock ?
J'en reparle à Joey qui a peut-être oublié de me répondre et moi de le relancer !
Je vais te demander de patienter encore un peu et reviens vers toi dès que j'ai une réponse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Bonjour,
Des nouvelles peut être ?
Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#10 Le 04-11-2021 à 18h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Le problème est réglé, je ferme donc le topic !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement