Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 31-08-2021 à 12h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Osi' ... crois bien que je, enfin nous plus généralement,  sommes désolés de n'avoir pas de meilleures nouvelles à annoncer, pour le moment  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#77 Le 31-08-2021 à 14h07

Membre en Diamant
Mignonette57
...
Messages: 1 240

Bonjour,

pour les joueurs ou joueuses impatients ou impatientes, il y a la possibilité de mettre le jeu en pause, ça évite de s'énerver, de perdre patience... /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est ce que j'ai fait et que je pense refaire... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour information nouveau problème de mise à jour des défis, de mon coté.
Bon courage à tous.


https://i.postimg.cc/901LhdcZ/20200511-signature-Mignonette-nature.jpg

Hors ligne

#78 Le 31-08-2021 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le problème du salaire quotidien, j'ai remarqué qu'en me déconnectant et en me reconnectant sur ordinateur, il s'actualise.
Si jamais cela peut aider certains joueurs!

Hors ligne

#79 Le 31-08-2021 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour,
J'ai repris le jeu il y a environ 2 mois et depuis il y a toujours des problèmes, franchement je regrette d'avoir repris le jeu, j'ai qu'une seule envie c'est de me faire rembourser l'argent mis dans le jeu et stopper le jeu, ras le bol des problèmes

Hors ligne

#80 Le 31-08-2021 à 18h08

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Et sa continue encore encore de râler d'accord d'accord.
Moi de mon côté je m'amuse même avec les bugs sa ne gâche en rien mon amusement sur le jeu.
De mon côté toujours des soucis au niveau des jeux grattages et puzzles je peut pas les faire si non rien d'autre à signaler.
Courage à notre admin qui j'espère n'est pas trop décourager avec certains commentaires plus que négatifs.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#81 Le 31-08-2021 à 18h33

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour,

C'est vrai que ces problèmes sont contraignants et rendent le jeu un peu moins agréable. Mais rien n'est perdu, il restent d'autres moyens de s'amuser : habiller ses cromimis, décorer ses cages ou planifier ses prochaines portées par exemple. Je pense qu'on peut quand même se réjouir du fait que (pour la majorité des joueurs) les problèmes ne soient pas si important, ce n'est pas comme si nous avions perdu tout notre contenu.

J'envoie tout mon courage à Joey et aux modératrices ! Je n'ai aucun doute sur le fait que Joey arrive à réparer ces problèmes dans le futur, après tout il l'a déjà fait il y a quelques semaines. Je comprends que certains joueurs soient tristes de ne plus pouvoir jouer comme auparavant mais ce n'est pas en étant négatif que ça va lui donner l'envie de travailler sur les bugs... Montrons-lui plutôt un aperçu de la bonne humeur qu'on retrouve habituellement sur ce jeu en lui apportant notre soutien !

De mon côté quelques bugs à signaler : Même chose que pour la plupart pour ce qui est des jeux. Toujours pas de crottes a nettoyer toutes les 24h non plus (je ne m'en plaint pas, haha). Je viens également de remarquer que les boutons pour aller sur les cages suivantes et précédentes ainsi que ceux pour l'eau, la nourriture et le nettoyage avaient disparus (je peux toujours cliquer dessus et ils fonctionnent, je ne les vois juste plus), ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, c'est peut-être juste temporaire.


/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par lily297 (Le 31-08-2021 à 18h39)


☆☆☆

Hors ligne

#82 Le 01-09-2021 à 10h12

Membre Expérimenté
jojo183
...
Messages: 470

Bonjour,

Comme d'autres, je n'ai accès à aucun jeu, je peux juste entrainer mes cromimis et lancer des défis. Dommage....

Bonne journée !

Hors ligne

#83 Le 01-09-2021 à 10h38

Nouveau Membre
LadyMiku
...
Messages: 5

Mes petits cromimi ne grandissent pas tous ont 6 jours tous les jours. Je ne peux pas jouer aux cartes à gratter et je ne suis pas payé pour ma carrière cormi. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#84 Le 01-09-2021 à 11h26

Membre en Argent
zouzou141
dean et jimi...
Messages: 634

bonjour ,les raleuses et raleurs c'est pareil pour tous les joueurs faut attendre que le problème soit réglé bonne journée

Hors ligne

#85 Le 01-09-2021 à 11h31

Nouveau Membre
Rabbitfreaky
...
Messages: 2

I can't speak France and i don't now if there is a English forum to speak to.

I hope they can fix the game, i played it way back and started again a new only one month ago because i tough the game was gone and was really happy to see it was still here and someone had taken over.

The only issues i got is that my cromimies don't age (my game stays on the same day) so my cromimies don't get there babies and i can't clean my cage which it that my game don't reset/goes to the next day like it still did almost two weeks ago, i get payed daily from my cromimies and get my salary. I'm vip and hope to play the game still for a long time but am waiting patient and know they are doing everything they can to fix or beloved game.

Hors ligne

#86 Le 01-09-2021 à 11h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Rabbitfreaky ... bonjour, tu dois utiliser un traducteur en ligne, pour t'exprimer en français sur ce forum  !   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

You must use a online transletor to write here, it's easy !
Thanks  ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-09-2021 à 11h49)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#87 Le 01-09-2021 à 14h40

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Je suis désolé pour tous les problèmes du jeu. Je suis aussi frustré que toi. C'est un problème et c'est totalement inacceptable. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais lorsque j'ai repris le jeu, et je ne peux pas imaginer à quel point c'est frustrant pour vous.

Si cela peut aider, tous les problèmes sont réparables. Ils doivent être réparés de manière à ce qu'ils ne reviennent pas. Malheureusement, je continue à trouver des composants système qui les modifient et que je dois arrêter de changer à l'avenir. De toute évidence, je dois également installer une sorte de notification pour moi-même en cas de problème afin de pouvoir répondre plus rapidement.

J'apprécie ceux qui essaient de me défendre comme étant nouveau et ayant besoin de temps. ...cependant, j'ai encore besoin d'arrêter les problèmes de se produire.


Hors ligne

#88 Le 01-09-2021 à 14h43

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

J'ai trouvé qu'une mise à jour était appliquée automatiquement et je ne m'en suis pas rendu compte. La mise à jour du jeu est en cours d'exécution et prendra près d'une heure. Le jeu sera lent pendant son exécution.


Hors ligne

#89 Le 01-09-2021 à 16h29

Membre Apprenti
Clem374
...
Messages: 20

Je peux rejouer au jeu comme avant. Maintenant j’attend plus que la naissance de mes bébés qui devraient déjà avoir quelques jours pour certains, mais ça reste beaucoup mieux !
Merci, merci !

Hors ligne

#90 Le 01-09-2021 à 16h39

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
merci beaucoup tout est redevenu normal
,bon un p'tit 20MO qui me manque mais c'est pas grave ,je suis trop contente que çà remarche
bonne continuation
kiki /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#91 Le 01-09-2021 à 17h34

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Coucou,

Super, tout remarche parfaitement pour moi, j'ai pu jouer aux jeux et mes bébés ont grandit !

Merci Novaliis pour vos efforts !
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


☆☆☆

Hors ligne

#92 Le 01-09-2021 à 18h40

Membre Habitué
zozo38
...
Messages: 89

Pour moi aussi tout remarche,
Merci à Novaliis et Joey /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée,
Zozo38

Hors ligne

#93 Le 01-09-2021 à 19h43

Membre Expérimenté
Maxime37
oiseau de mon jardin qui sort juste de nid !
Messages: 444

Coucou Joey

Mille bravos je savais que tu allais y arriver youpi  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#94 Le 01-09-2021 à 20h18

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

Merci beaucoup Joey  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  Pour le moment ça a l'air de revenir à la normale /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bonne journée à tous!


Hors ligne

#95 Le 01-09-2021 à 20h59

Membre Actif
...
Messages: 129

bonsoir a tous quelle joie j'ai pue jouer a tout les jeux, merci a Joey et son equipe bonne soirée

Hors ligne

#96 Le 01-09-2021 à 21h22

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonsoir Joey,

  Merci d'avoir réparé le jeu et de nous permettre de jouer à nouveau normalement.

  Sachez que si certains de nous râlent de temps à autres quand vous ne résolvez pas les problèmes assez vite, c'est sans méchanceté aucune mais parce qu'au fil des années nous nous sommes attachés à nos cromimis et que nous craignons de les perdre.

   Si vous avez repris le jeu à Novaliis ,c'est que vous devez être apte à continuer l'aventure et à faire évoluer le jeu, aussi je vous souhaite bon courage et bonne continuation!

Hors ligne

#97 Le 01-09-2021 à 22h01

Membre Actif
KIKI2213
...
Messages: 132

Super !
Tout fonctionne normalement, mes petits cromimis sont très heureux et remercient Joey !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/0Qv3BknJ/Chalapin.jpg

Hors ligne

#98 Le 01-09-2021 à 23h24

Nouveau Membre
Rabbitfreaky
...
Messages: 2

manquait de temps mais utilisera un traducteur.

Merci pour le travail acharné tout me revient maintenant.

Hors ligne

#99 Le 02-09-2021 à 10h20

Nouveau Membre
sheeeshh
...
Messages: 3

bonjour, mon jeu s'est remis aujourd'hui mon seul problème etant que je ne touche pas mes revenues de chaques jours. merci

Hors ligne

#100 Le 02-09-2021 à 10h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour Sheeesh ... si, si ! Tu as bien touché ce matin tes 150 mo de salaire + 6 de carrières : tout est rentrée dans l'ordre !!
La ligne verte passe rapidement à la première connexion et il arrive qu'on ne la voit pas!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement