Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-06-2022 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir je viens de commencer le jeu et je ne comprends pas très bien comment jouer je lis le forum de temps en temps pour en apprendre davantage mais je ne comprends toujours pas alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire par exemple j'ai vue on peu faire des bébé cromimis mais je sais pas comment aider moi svpppppppppp
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2 Le 07-06-2022 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonsoir alors moi même chose je débute je suis au niveau 1 je pense qu'il y a d'autre joueurs qui commencent ne taffole pas je suis sur que quelqu'un t'aidera juste faut respecter les règles voilà bye petite

Hors ligne

#3 Le 07-06-2022 à 23h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 685

Bonsoir
Conseiller de respecter les règles,  c'est bien ... si on les respecte déjà soi même  !
C'est-à-dire ne pas créer de multi-comptes,  surtout si c'est pour se faire des questions/réponses n'importe où  !!
Merci de supprimer 5 de tes 6 comptes au plus vite ... un seul est autorisé par joueur.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement