Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-01-2023 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Malgré plusieurs tentatives de demandes d'assistance du coup ça fait presque 1 an que je suis bloquée au meme niveau...je suis a 2 doigts d'arrêter le jeu.

Hors ligne

#2 Le 31-01-2023 à 08h27

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, ma crominette doit accoucher depuis samedi mais aujourd'hui c'est encore écrit "accouche dans 0 jours" que faire ? car de ce fait je suis bloqué au niveau 11.
Mercii /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#3 Le 31-01-2023 à 10h06

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Bonjour lana08140 et BeletteCelya,
pour que vos crominette accouche il faut que vous alliez dans"actualité du jeu" dans un topic qui resemble à "crominette qui n'accouche pas et que vous dite:
(exemple)bonjours ma crominette Mama voudrais accouché et je suis bloqué à un niveau pour cela.merci d'avance.
ATTENTION: vous ne pouvais pas faire cette demande si vous net pas bloqué à un niveau.
Bon jeu! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#4 Le 31-01-2023 à 11h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

BeletteCelya a écrit :

Malgré plusieurs tentatives de demandes d'assistance du coup ça fait presque 1 an que je suis bloquée au meme niveau...je suis a 2 doigts d'arrêter le jeu.


Bonjour

Le fait que le jeu stagne avec ce BUG est certes pénible : nous comprenons et partageons votre lassitude !

Cependant, dans ton cas, tu n'as obtenu la validation de la mission 2 du niveau 38 qu'en Octobre : ce qui fait donc 3 mois que tu es bloquée à ce niveau, de par le BUG de naissances pour la mission 1 (ce qui est déjà bien long, je te le concède)... mais pas presque un an, comme dit ci-dessus !
De plus, tu n'as encore fait aucune demande d'assistance sur le topic des accouchements manuels pour le dit-niveau ! 
Alors, OK pour être désabusée de la situation, mais sans en rajouter non plus !!

Nous faisons ce que nous pouvons à notre niveau pour vous aider ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement