Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-03-2023 à 19h32

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 18

Bonsoir, je souhaiterais faire accoucher toute mes crominettes s’il vous plaît depuis la fin d’année 2022, il y a se problème vous aviez garanti plein de fois que ça allait se régler. A ce moment là j’ai décidé d’arrêter cromimi pendant 3 mois je reviens c’est toujours le même soucis je voudrais comprendre s’il vous plaît merci /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#2 Le 24-03-2023 à 20h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonsoir
Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est que la réparation de ce BUG des naissances ne dépend pas de nous, les modos.
Nous sommes, comme vous désolées, de la situation et de l'absence de réponse de l'admin principal.
Nous n'avons jamais garanti la résolution rapide, juste espéré qu'elle arrive ... ce que nous pensions sincèrement au début !!

Encore une fois, nous ne pouvons assurer l'accouchement de TOUTES crominettes pour TOUS les joueurs, sachant que cela se fait un à un et demande un certain temps (pour ne pas dire un temps certain et parfois plusieurs tentatives) pour les grands élevages.

Donc, pour résumer, nous sommes toujours dans l'attente   sans pouvoir vous en dire plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 25-03-2023 à 10h42

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 18

Je vois merci d’avoir répondu. Est-ce que pour cette panne exceptionnel on pourra avoir un dédommagement après que tout ça soit derrière nous. Je pense à cette idée, car je pense qu'il y’a certaines personnes qui continue à payer pour rester/ être VIP, alors que le jeu a cause de cette panne est limité du coup je voulais savoir ?

Dernière modification par Tagadagris (Le 25-03-2023 à 10h43)

Hors ligne

#4 Le 25-03-2023 à 11h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour
Seul l'admin principal pourra répondre à cette question, à son retour.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 25-03-2023 à 16h26

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 18

Merciiii

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement