Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 44 45 46

#1126 Le 11-07-2015 à 02h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

mouchette': Pas mal ton histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Puisqu'il fait tard je vous conterais une histoire
un autre jours :3 ...

Bye!




Hors ligne

#1127 Le 24-02-2016 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je vous dis juste de lire les histoires comme l'épouvantail au couteau,poumpoumtchi,devine qui c'est....et surtout l'histoire plic ploc elle fait froid dans le dooos ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1128 Le 18-03-2016 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

franchement  regarder des histoires qui font peur sur internet ,vous en aurez meme pas terminer une que vous serez deja mort(e) je vous l'assure !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1129 Le 02-06-2018 à 16h23

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ
Messages: 361

Up up ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png On remonte ce topic.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1130 Le 05-06-2018 à 18h11

Nouveau Membre
Rebellene
...
Messages: 4

Coucou moi j'ai aussi quelques histoires
C'est l'histoire d'une jeune fille qui adore le rouge dont les parents étaient parti en soirée elle avait donc une baby-sitter le soir après avoir mangé elle est allée se coucher.À Minuit elle s'est lever car elle avait soif et elle voit que la cuisine et entièrement peinte en rouge alors elle lève la tête et vois la tête de sa mère coller au plafond elle cours au salon lui aussi rouge et vois la tête de son père elle retourne à sa chambre et vois la baby-sitter qui lui dit :
-Toi aussi tu veux que ta chambre soit peinte en rouge ?
Le lendemain sa grande sœur qui était à Paris va dans la chambre de sa petite sœur et trouve la chambre rouge avec la tête de sa sœur au plafond  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1131 Le 14-09-2018 à 19h36

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

1 Vote

Hors ligne

#1132 Le 14-04-2023 à 10h27

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 321

Rebellene a écrit :

Coucou moi j'ai aussi quelques histoires
C'est l'histoire d'une jeune fille qui adore le rouge dont les parents étaient parti en soirée elle avait donc une baby-sitter le soir après avoir mangé elle est allée se coucher.À Minuit elle s'est lever car elle avait soif et elle voit que la cuisine et entièrement peinte en rouge alors elle lève la tête et vois la tête de sa mère coller au plafond elle cours au salon lui aussi rouge et vois la tête de son père elle retourne à sa chambre et vois la baby-sitter qui lui dit :
-Toi aussi tu veux que ta chambre soit peinte en rouge ?
Le lendemain sa grande sœur qui était à Paris va dans la chambre de sa petite sœur et trouve la chambre rouge avec la tête de sa sœur au plafond  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Trop horrible


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne

#1133 Le 16-04-2023 à 17h03

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Rebellene a écrit :

Coucou moi j'ai aussi quelques histoires
C'est l'histoire d'une jeune fille qui adore le rouge dont les parents étaient parti en soirée elle avait donc une baby-sitter le soir après avoir mangé elle est allée se coucher.À Minuit elle s'est lever car elle avait soif et elle voit que la cuisine et entièrement peinte en rouge alors elle lève la tête et vois la tête de sa mère coller au plafond elle cours au salon lui aussi rouge et vois la tête de son père elle retourne à sa chambre et vois la baby-sitter qui lui dit :
-Toi aussi tu veux que ta chambre soit peinte en rouge ?
Le lendemain sa grande sœur qui était à Paris va dans la chambre de sa petite sœur et trouve la chambre rouge avec la tête de sa sœur au plafond  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne


Pages : 1 ... 44 45 46

chargement