Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 30-11-2021 à 16h38

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

https://i.postimg.cc/Gthgjm2D/jheu-video.png

Bonjour,

Voici un petit topic pour parler de jeux vidéo en tout genre
Les accros de la manette / souris (sans mauvais jeu de mot héhé) sont les bienvenus ici.
Vous pouvez donc papoter sur n'importe quels jeux vidéo. Si vous avez des questions à poser ou des expériences à raconter n'hésitez pas ce topic est là pour ça !



★ Les règles sont les mêmes que dans toutes les autres parties du forum :

--  Le respect des opinions  (chacun a le droit de penser différemment, on ne juge pas les autres ici)
--  Pas de flood  (on attend d'avoir quelqu'un d'autre qui poste avant de réécrire quelque chose, ou on édite son message)
--  Pas d'insultes  (la courtoisie est de mise ici comme partout ailleurs dans les forums)
--  pas de demande de défis ou de pop's

Hors ligne

#2 Le 30-11-2021 à 16h45

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

De mon côté je suis plutôt fan des jeux consoles ... Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des jeux sur PC (Ou seulement les basiques qui ont suivit les anciennes générations de joueurs comme les sims, Age of Empire et compagnie).

Pour ceux qui cherchent à jouer sur Switch avec d'autres joueurs, j'ai Animal Crossing , un bon paquet de pokemon et autres ...

Je ne vous proposes pas de jouer à la play 1 ou à la NESS ce sont des consoles de ma génération et elles ont tout comme moi le disque dur limité, incapable de se connecter en ligne  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Lycos (Le 30-11-2021 à 16h46)

Hors ligne

#3 Le 26-02-2023 à 16h03

Membre Régulier
Mahirapika
Bonjour à tous ...
Messages: 35

Bonjour je suis nouvelle sur le topic moi je suis fan des jeux vidéo : pokémon fornite m'y héro Academia  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


Souri à la vie et la vie te sourirat !!!
Passé une très bonne journée

Hors ligne

#4 Le 30-04-2023 à 09h37

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 319

Moi je peux pas jouer aux jeux vidéo car je n'ai pas de console /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mais sinon j'ai déjà joué à Mario carte chez des gens.
Sinon je joue à des jeux sur mon ordi.

Dernière modification par margot2011 (Le 30-04-2023 à 09h39)


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne

#5 Le 01-08-2023 à 15h29

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Salut,

Un bon moment que je n'étais pas passé par ici car il n'y avait aucuns post à l'époque .
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je me permet donc de répondre avec du retard ... Il y a de forte chances qu'il n'y ait pas de retours vu le temps qui à passé mais bon :oupsi:

Mahirapika : Je ne savais pas qu'il y avait un jeu My Hero Academia /library/php/forum/views/smilies/yikes.png . Enfin pas que je connaisse si bien que ca les jeux vidéo de nos jours haha (pour preuve je n'ai jamais joué à Fornite)

Margot2011 : Sur ordinateur il y a aussi des choses intéressantes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

____________________________________________________

De mon côté ... depuis le temps ...
J'ai commencé à jouer à Genshin Impact et Honkai Star Rail (je lance une bouteille à la mer au cas ou quelqu'un voudrait jouer à l'occasion).

Sinon j'ai enfin reçu la PS5 (J'attendais qu'elle soit à un tarif raisonnable). Je voulais principalement jouer au jeu Harry Potter et pas sur Switch vu la qualité ... Finalement j'ai acheté quelques autres jeux comme Assassin's Creed, Ratchet et Clank, Gran Turismo, The Witcher, Horizon Forbidden West, Anno ... et autres ...

JE suis moins sur Switch en ce moment même si j'ai relancé recement une partie Nexomon
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#6 Le 22-08-2023 à 03h09

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 31

Alors là, ça risque d'être mon topic favori et de loin !

Très grande gameuse (pas addict au point de négliger ma santé et autres) !
Pour ma part, j'ai eu la chance de jouer à pratiquement tous les supports possibles, mais depuis 2021, je reste sur PC et mobile principalement. Quant aux types de jeux que je préfère, cela dépend de mon mood, et aussi (facteur important) du temps que je dispose.

Même si j'adore gamer, je ne me vois pas me jeter corps et âme, à un jeu qui demande une très grande maîtrise, de faire partir d'une team pour bien évoluer, donc Ark et LOL on peut oublier.

J'adore les FPS (jeux de tirs, mais juste équipe VS équipe) : Valorant et R6.
Les types RPG : Elsword, Lost Ark, Genshin Impact, Tower Of Fantasy

Les jeux d'horreur : Resident Evil, The Last of Us, Phasmophobia

Les jeux que je considère chill : Slime rancher, Drake Hollow, Grounded

Les jeux d'aventure : Uncharted, Tomb Raider, pour citer les principaux

Vraiment j'aime de tout, du moment que c'est intéressant, beau et pas fulll toxique (coucou call of)

Hors ligne

#7 Le 18-10-2023 à 12h33

Membre Chevronné
margot2011
Merci à Ka' et MonChaton !!!
Messages: 319

Moi mon rêve c'est d'avoir une console pour pouvoir
jouer à Minecraft !!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


Si vous vous avez besoin d'un conseil... Je suis là !
Et jetez un œil à mon ✿ profil ✿   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
https://i.postimg.cc/MpVV0R06/Banni-re-chat130hauteur.png

Hors ligne

#8 Le 20-01-2024 à 03h09

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 052

Bonjour,

moi je joue sur les vielle console, la Nes, la super Nes, la playstation 2
j'adore les jeux de cette époque : Mario, Zelda, Crash time racing, bust of move, final fantaisy 7 et 8
se sont les jeux de mon enfance et adolescance

j'ai la switch et je joue a animal crossing

et actuellement je joue sur ordi a Genshin Impact j'ai un bon niveau sur ce jeu mais mes personnages laisse un peu a désiré, je fais tout pour les monter.


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

En ligne


Pages : 1

chargement